girfild (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Avr 2010, 9:46 Sujet du message: [AUC62] désynchronisation depuis depuis le 2/04
[AUC62] désynchronisation depuis depuis le 2/044292538505
Bonjour à tous, je viens ici demander votre expertise pour essayer de résoudre un problème de connexion.
Je m'explique:
Vendredi 2 Avril: ma Freebox n'arrête pas de rebooter mais j'arrive encore a accéder au Web entre 2 reboot.
Samedi 3 : quelques reboot mais sa peut encore aller.
Dimanche 4 : impossible de se connecter reboot sur reboot (la Freebox fait défiler son chenillard pendant environ 15sec puis l'espèce de rectangle clignotant pendant 10s puis recommence) .
Lundi 5 : a 8h30 je retrouve la Freebox sur un carré fixe je la relance et là elle fonctionne. Aucune déconnexion de la journée
Mardi 6: 7h00 la Freebox indique l'heure 8h30 elle reboot et même scénario que dimanche. Exception faite une petite accalmie de 20min vers 17h.
Mercredi 7: Sa fonctionne par contre en regardant dans les caractéristiques de la ligne sur la Freebox HD j'ai ces informations:
Le mode de ping utilisé est sérénité. Comme on peut le voir il y a un petit problème avec la marge de bruits sortante.
Aussi il y a environs 3 semaines j'ai eu aussi des reboots intempestif un technicien de chez Free et venu et il n'a pas réussi a établir de liaison. Donc quelques jours plus tard Un technicien de France telecom est venu pour vérifier la ligne et il n'a pas trouvé de défauts sur la ligne par contre avec son boitier il a vu des valeurs assez surprenantes (je ne sais pas lesquelles) disant que c'est du côté de Free.
NB ma connexion était revenu entre le passage du premier et du second technicien.
Le lendemain du passage de France telecom je reçois un mail de Free me disant que France telecom n'a pas trouvé le problème et que si j'ai de nouveau problème faut que je rappel la Hotline.
Donc si vous pensez savoir d'où viens le problème ou que vous rencontrez les même soucis faites moi signe.
girfild (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Avr 2010, 20:34 Sujet du message:
4292538505
Bonjour, il semblerai que mon problème c'est amélioré la connexion était encore instable hier par contre depuis 10h ce matin elle est plus stable et la marge de bruit est d'environ de 6db en Down et 7 en UP.
Vraiment étrange je me demande bien se qu'il se passe sur le réseau en ce moment.
J'espère que la situation va aussi se débloquer pour vous.
jcjb777, Posté le: Mar 13 Avr 2010, 20:27 Sujet du message:
4295938536
Salut moi le technicien ma dit que c'était soit une interférence avec un appareil électrique ou le câble du téléphone qui et sous terre qui et abimer et suivant le temps qui fait ça bug.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum