ovfjo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Avr 2010, 11:17 Sujet du message: [Résolu] Attente Freebox depuis 15 jours
[Résolu] Attente Freebox depuis 15 jours232254
Bonjour
Freeboxien depuis plus de 3 ans, je viens de déménager. J'ai fais une ouverture de ligne normal et tout a été vite; inscription le 23/03/10 et activé le 26/03/10; depuis ma Freebox est en cours de préparation. Le plus bizarre c'est que je vais être prélevé de 29,99 € alors que je n'ai pas reçu mon modem. Je trouve cela pas normal, d'autant plus que je n'ai pas délais. quelqu'un pourrait m'aider? A chaque fois que j'appelle Free il me dise qu'ils font remonté l'info.......
Bref j'arrive à regretté de ne pas avoir déménager ma ligne an gardant mon ancienne Freebox.
Merci de vos lumières!
CurtisNewton, Posté le: Jeu 08 Avr 2010, 13:37 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Tu es donc en étape " 6 " dans la console de gestion. Si il n'y a jamais eu de synchronisation, tu ne seras pas facturé. Dans le pire des cas, tu pourras envoyer un formulaire de réclamation.
Nixav, Posté le: Jeu 08 Avr 2010, 13:39 Sujet du message: Re: Attente Freebox depuis 15 jours
Re: Attente Freebox depuis 15 jours2109518181
Salut, la seule que je peux te dire c est que tu peux te faire rembourser et que c'est pas normal que ça traine comme ça surtout qu'ils utilisent UPS donc livraison rapide aller a+
thepolarwolf, Posté le: Jeu 08 Avr 2010, 15:13 Sujet du message:
1590714023
Bonjour !!
c'est vrai que la facturation commence dés la date du câblage donc si c'est le 26/03 , donc c'est là ou ça commence , sinon ça n'empêche pas de demander un remboursement derrière
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum