chouchouee (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Nov 2006, 14:19 Sujet du message: probleme de couleur sur la TV
probleme de couleur sur la TV26102497
Bonjour à tous et Merci d'être la... voila mon probleme, j'ai relier ma Freebox en peritel d'un coté et Svideo sur la télé...ca marche nickel sauf les couleurs...c'est limite noir et blanc, avec des changements vert - rouge-bleu regulierement... quelqu'un a t'il une idée pour arranger ca? Merci beaucoup beaucoup
0 points
YVA, Posté le: Dim 05 Nov 2006, 20:16 Sujet du message:
13571386
Ton câble S-vidéo, tu l'as branché sur une entree svideo ou tu passes par un adaptateur peritel avec une entree S-vidéo?
Car il se pourrait dans ce dernier cas que la peritel de ta TV ne soit pas compatible S-vidéo.
Juste pour info, pourquoi tu utilises les 2 branchements?
chouchouee (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Nov 2006, 0:10 Sujet du message: Merci beaucoup
Merci beaucoup26102497
de vous être penché sur mon probleme, en fait a la sortie de ma Freebox, c'est le coté peritel et j'utilise un câble audio et un câble s-vidéo de 10 metres (distance entre la tele et le PC).... de plus, pas de peritel disponible sur la télé, pas le choix...je viens de commander un câble vidéo rca de 10 metres afin d'essayer si ce n'est pas meilleur.... sinon je ne vois pas quoi faire... Merci encore d'essayer de me depanner....
0 points
loranz, Posté le: Lun 06 Nov 2006, 20:16 Sujet du message:
588610
Salut
t' as pas tt simplement un reglage à faire ds le menu de la TV (style entrée s- vidéo à activer ).sur ma TV si je l' active pas j' ai une image n& blanc .regarde le mode d' emploi pr voir
chouchouee (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Nov 2006, 6:35 Sujet du message: re merciiiiiiiiiiiiiiiiii
re merciiiiiiiiiiiiiiiiii26102497
oui j'avais regarder mais pas de reglage a faire....et hier , j'ai acheter un transmetteur vidéo sans fil (50€) et ca marche nickel !! suis super contente !!! vraiment genial ! je pense que ca venait ou des câbles (10 metres c'est long) ou je sais pas...mais mon probleme est réglé et VRAIMENT je te remercie d'avoir essayer de me depanner , c'est Ultra gentil.... a tres bientot et si je peux aider a mon toutr sur le forum, je prendrais exemple.... Merci
chouchouee (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Nov 2006, 11:22 Sujet du message:
26102497
Une derniere petite question : penses-tu que je puisse , avec un multiplicateur de peritel, ajouter un transmetteur vidéo pour envoyer freeboxtv dans ma chambre? le meme principe que ce que je viens de faire pour ma télé principal mais en ajoutant un 2e transmetteur? Merci d'avance....
0 points
loranz, Posté le: Mer 08 Nov 2006, 19:10 Sujet du message:
588610
en principe tu peux brancher 2 recepteurs vidéo pour un émétteur vidéo(si la marque le propose )dc avoir la TV sur 2 postes differents mais par contre ce sera le meme programme sur les 2 .
bonne continuation
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum