Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme de couleur sur la TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
chouchouee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

chouchouee
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Nov 2006, 14:19    Sujet du message: probleme de couleur sur la TV probleme de couleur sur la TV 2610 2497
Répondre en citant

Bonjour à tous et Merci d'être la... voila mon probleme, j'ai relier ma Freebox en peritel d'un coté et Svideo sur la télé...ca marche nickel sauf les couleurs...c'est limite noir et blanc, avec des changements vert - rouge-bleu regulierement... quelqu'un a t'il une idée pour arranger ca? Merci beaucoup beaucoup Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YVA
Hobbit de L'Univers

0 points

YVA, Posté le: Dim 05 Nov 2006, 20:16    Sujet du message: 1357 1386 Répondre en citant

Ton câble S-vidéo, tu l'as branché sur une entree svideo ou tu passes par un adaptateur peritel avec une entree S-vidéo?
Car il se pourrait dans ce dernier cas que la peritel de ta TV ne soit pas compatible S-vidéo.

Juste pour info, pourquoi tu utilises les 2 branchements?

chouchouee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

chouchouee
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Nov 2006, 0:10    Sujet du message: Merci beaucoup Merci beaucoup 2610 2497
Répondre en citant

de vous être penché sur mon probleme, en fait a la sortie de ma Freebox, c'est le coté peritel et j'utilise un câble audio et un câble s-vidéo de 10 metres (distance entre la tele et le PC).... de plus, pas de peritel disponible sur la télé, pas le choix...je viens de commander un câble vidéo rca de 10 metres afin d'essayer si ce n'est pas meilleur.... sinon je ne vois pas quoi faire... Merci encore d'essayer de me depanner.... Very Happy  
johnny93
Hobbit de L'Univers

0 points

johnny93, Posté le: Lun 06 Nov 2006, 4:04    Sujet du message: 2399 2382 Répondre en citant

Pour info :

C'est la Freebox V4 ou la Freebox HD ?

Avec la Freebox HD pas besoin de 10 mètres de câbles, le Wifi Mimo est là pour ça

chouchouee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

chouchouee
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Nov 2006, 8:01    Sujet du message: 2610 2497
Répondre en citant

c'est la Freebox V4.... pas le choix pour l'instant....mais je compte bien passer a la Wifi des que possible  
loranz
Disciple de L'Univers

0 points

loranz, Posté le: Lun 06 Nov 2006, 20:16    Sujet du message: 588 610 Répondre en citant

Salut
t' as pas tt simplement un reglage à faire ds le menu de la TV (style entrée s- vidéo à activer ).sur ma TV si je l' active pas j' ai une image n& blanc .regarde le mode d' emploi pr voir

chouchouee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

chouchouee
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Nov 2006, 6:35    Sujet du message: re merciiiiiiiiiiiiiiiiii re merciiiiiiiiiiiiiiiiii 2610 2497
Répondre en citant

oui j'avais regarder mais pas de reglage a faire....et hier , j'ai acheter un transmetteur vidéo sans fil (50€) et ca marche nickel !! suis super contente !!! vraiment genial ! je pense que ca venait ou des câbles (10 metres c'est long) ou je sais pas...mais mon probleme est réglé et VRAIMENT je te remercie d'avoir essayer de me depanner , c'est Ultra gentil.... a tres bientot et si je peux aider a mon toutr sur le forum, je prendrais exemple.... Merci Very Happy  
chouchouee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

chouchouee
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Nov 2006, 11:22    Sujet du message: 2610 2497
Répondre en citant

Une derniere petite question : penses-tu que je puisse , avec un multiplicateur de peritel, ajouter un transmetteur vidéo pour envoyer freeboxtv dans ma chambre? le meme principe que ce que je viens de faire pour ma télé principal mais en ajoutant un 2e transmetteur? Merci d'avance....  
loranz
Disciple de L'Univers

0 points

loranz, Posté le: Mer 08 Nov 2006, 19:10    Sujet du message: 588 610 Répondre en citant

en principe tu peux brancher 2 recepteurs vidéo pour un émétteur vidéo(si la marque le propose )dc avoir la TV sur 2 postes differents mais par contre ce sera le meme programme sur les 2 .
bonne continuation Wink

chouchouee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

chouchouee
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Nov 2006, 19:36    Sujet du message: 2610 2497
Répondre en citant

MERCIIIIIII BEAUCOUP Smile  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: