canelle (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Avr 2010, 17:29 Sujet du message: mauvaise reception de canal par Free
mauvaise reception de canal par Free4296838544
je suis abonnée canal + par Free.
depuis quelques temps, surtout le soir, je n'arrive plus à regarder canal, l'image saute et je n'ai plus le son.
aujourd'hui j'ai appelé canal qui m'a répondu que le problème venait de Free
j'ai appelé Free cinq fois à un numéro surtaxé et la seule fois où j'ai eu quelqu'un nous avons été coupé.
est ce que quelqu'un sur ce forum peut m'aider
Merci d'avance
mystik91, Posté le: Jeu 08 Avr 2010, 19:21 Sujet du message:
77156682
canelle a écrit:
Bonsoir
Merci pour ta réponse mais je ne comprend pas ce que tu veux exactement
En gros il veut que tu nous donnes les informations de la console de gestion de la Freebox.
Pour y accéder prends ta télécommande et suit le cheminement que curtis newton t'a indiqué à savoir : ToucheFree/Paramètres/Infos réseau/ADSL.
mystik91, Posté le: Jeu 08 Avr 2010, 22:08 Sujet du message:
77156682
Merci
la deuxième partie de sa question est : tes deux boitiers Freebox (ADSL et TV) sont reliés par câble par Wifi ou par CPL (par les prises de courants) ?
Au moment où tu nous as donné ces infos, canal fonctionnait ou pas ?
canelle (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Avr 2010, 9:38 Sujet du message:
4296838544
Bonjour
je te remercie pour ton message .
les deux boitiers sont reliés par CPL
par contre je ne sais pas si canal marchait au moment ou j'écrivais mon message, je ressayerais cet aprem et je t'enverrai un message.
mystik91, Posté le: Ven 09 Avr 2010, 16:41 Sujet du message:
77156682
CurtisNewton a écrit:
D'après les informations de la console TV, la ligne n'est vraiment pas en cause. Normal, avec 21 Mbits.
J'ai eu moi même un problème il y a quelque temps.
La synchro passait de 22 à 4 Mbits environ aléatoirement.
Je pose maintenant mon boitier ADSL sur la tranche et je n'ai plus jamais eu le problème.
uniko, Posté le: Ven 09 Avr 2010, 19:12 Sujet du message:
2422321024
j'avais les meme problemes mais sur toutes les chaines le soir.
j ai relié via un câble Ethernet et cela depuis 5 mois et depuis plus de freeze, mais vraiment plus du tout !!!
ludobiz, Posté le: Ven 09 Avr 2010, 19:22 Sujet du message:
60445380
uniko a écrit:
j'avais les meme problemes mais sur toutes les chaines le soir.
j ai relié via un câble Ethernet et cela depuis 5 mois et depuis plus de freeze, mais vraiment plus du tout !!!
tu as relié le câble Ethernet entre la Freebox HD et le boitier ADSL ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum