Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Plus de sous-titres sur les mkv > 2 Go

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Martony
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

121 points

Martony
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Mar 2010, 19:37    Sujet du message: [Résolu] Plus de sous-titres sur les mkv > 2 Go [Résolu] Plus de sous-titres sur les mkv > 2 Go 10945 9742
Répondre en citant

Récemment, sans doute depuis le dernier firmware de la Freebox HD, il est devenu impossible de lire les sous titres srt sur des fichiers trop gros. Jusqu'à 1.5 Go aucun problème, mais dès que la vidéo passe à 4 Go (720P) voire 10 Go (1080P) impossible de faire apparaitre les sous titres.
J'ai couper les mkv en plusieurs parties de 1 Go et là plus aucun problème, les sous titres s'affichent. C'est plus qu'handicapant pour les amateurs de HD en VO...
Quelqu'un rencontre-t-il le même problème où cela proviendrait uniquement de ma Freebox? Je tiens à préciser que j'ai fait un hard reboot au cas où...

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martony
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

121 points

Martony
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Mar 2010, 18:05    Sujet du message: 10945 9742
Répondre en citant

OK pardon d'avoir posté dans le mauvais forum.

Personne n'a ce problème? J'en doute fort quand même...

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 30 Mar 2010, 19:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as regardé sur d'autres forums ?

Il y a de plus en plus de personnes qui passent par des lecteurs multimédia ou par le Freeplayer, ça peut expliquer l'absence de réponse.

Martony
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

121 points

Martony
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Mar 2010, 20:33    Sujet du message: 10945 9742
Répondre en citant

Le Freeplayer pour du Full HD j'ai déjà essayé mais ça laguait à mort!

Je réfléchis à acheter un MediaPlayer mais c'est quand même dommage quand la Freebox est censée pouvoir faire tout ça...

ERA
Hobbit de L'Univers

1073 points

ERA, Posté le: Mar 13 Avr 2010, 17:34    Sujet du message: 19582 16828 Répondre en citant

Comment faut il faire pour lire les fichiers mkv à partir de la Freebox ?  
Martony
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

121 points

Martony
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Avr 2010, 17:40    Sujet du message: 10945 9742
Répondre en citant

C'est plutôt hors sujet...mais il suffit de les déposer dans le disque dur de la Freebox comme n'importe quelle vidéo.  
Martony
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

121 points

Martony
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Avr 2010, 23:02    Sujet du message: 10945 9742
Répondre en citant

Alors là je n'en crois pas mes yeux! En effet les fichiers srt renommés de la même façon que la vidéo ne fonctionnent plus sur de très gros fichiers mais je viens de faire une découverte plus qu'intéressante!
En effet la Freebox HD lit les sous titres dans le conteneur MKV! J'ai tout simplement remuxé mes sous titres dans les fichiers MKV et miracle! Ça marche! Plus besoin de les extraire!
Par contre je suppose qu'il faudra quand même supprimer toutes les autres langues si elles sont présentes, comme pour les pistes audio, la Freebox ne doit pas gérer à mon avis.

A moins que je ne sois complètement à la ramasse, j'ai bien l'impression d'avoir trouvé quelque chose de vraiment pas mal!

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: