Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Promo Canal+ à 16€ contrat reçu à 35€

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
neinei
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

neinei
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Mar 2010, 18:54    Sujet du message: Promo Canal+ à 16€ contrat reçu à 35€ Promo Canal+ à 16€ contrat reçu à 35€ 22404 19372
Répondre en citant

Bonjour,

Il y a plusieurs jours, je me suis abonné à Canal+ via la Freebox avec le code FR11 pour bénéficer de la promo à 16€ par moi pendant 1 an.

Ce matin je reçois mon contrat Canal+ à renvoyer. Ce contrat ne tient pas compte de la promo, et m'annonce un abonnement à 35€ par mois avec un prélèvement début avril de 15€ pour le premier mois de mars (normal) puis 35€ pour le mois d'avril.

J'ai appelé canal+ et on m'a confirmé que c'était une erreur et que j'allais recevoir un nouveau contrat faisant me faisant bénéficier de la promo. La personne de la Hotline était plutôt rassurante et sympathique mais je me demande si je dois attendre ce nouveau contrat ou réagir tout de suite en écrivant.

Est-ce déjà arrvié à quelqu'un d'entre vous ?

Me conseillez vous d'envoyer un courrier ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dude
Disciple de L'Univers

1286 points

Dude, Posté le: Sam 27 Mar 2010, 21:37    Sujet du message: 2014 2038 Répondre en citant

Ben disons que le courrier c'est une trace s'ils répondent.

Faut se méfier avec Canal. Par ex, quand tu migres ton abonnement depuis le satellite ou le câble vers la Freebox, tu penses que c'est transparent, mais non, ils t'ont rajouté Foot+ gratuit pendant trois mois et si tu n'écris pas, tu payes les mois suivants...

ludobiz
Disciple de L'Univers

127 points

ludobiz, Posté le: Dim 28 Mar 2010, 0:20    Sujet du message: 6044 5380 Répondre en citant

je pense que ce n'est pas necessaire d'envoyer un courrier,a partir du moment qu'ils t'envoient un nouveau contrat qui specifie bien l'abonnement a 16 euros.  
KEYOUEST
Disciple de L'Univers

1063 points

KEYOUEST, Posté le: Dim 28 Mar 2010, 9:48    Sujet du message: 16892 14757 Répondre en citant

cela m'est arrivé ,j'ai reçu un nouveau contrat .au bout de 2 semaines  
freeman_1983
Hobbit de L'Univers

25 points

freeman_1983, Posté le: Lun 29 Mar 2010, 13:37    Sujet du message: 20777 17886 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème avec CANAL + (offre 15€/mois + chèque de 100 €). Le contrat ne précisait pas l'offre promotionnelle et je n'ai jamais reçu le chèque. Résultat après plusieurs appels et courriers, je fini par faire opposition sur le prélèvement et adresser en recommandé ma résiliation par anticipation.
Il faut à mon avis bien faire attention au prochain contrat que tu recevras car pour ma part les contrats successifs qui m'ont été proposés comportaient tous des erreurs...
Les traces écrites (mails ou courriers) sont des éléments très importantes dans ce type de litiges.
Bon courage dans cette aventure Wink

xpmich
Hobbit de L'Univers

4 points

xpmich, Posté le: Mar 30 Mar 2010, 19:04    Sujet du message: 24090 20904 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai moi aussi reçu le contrat à 35€. Suis-je obliger de téléphoner pour leur dire que je bénéficie d'un code promo et ainsi recevoir un nouveau contrat ?
Dois-je renvoyé ce contrat à 35€ (signé ou non signé : non signé je pense...) avec une lettre stipulant que je bénéficie de ce code promo ?

Merci d'avance de vos conseils et de votre expérience dans le domaine.

Cdt,
Xpmich

NOH
Hobbit de L'Univers

114 points

NOH, Posté le: Sam 03 Avr 2010, 0:03    Sujet du message: Idem Idem 19588 16834 Répondre en citant

J'ai exactement le même pb je penses que je vais les appeler pour qu'il me modifie le contrat  
skouik
Hobbit de L'Univers

7 points

skouik, Posté le: Sam 03 Avr 2010, 17:42    Sujet du message: 42632 38238 Répondre en citant

Je n'avais pas vu ce post, mais moi aussi j'ai le même problème. Je les ai contacté par email il y a 2 jours, je n'ai toujours pas eu de réponse.  
xpmich
Hobbit de L'Univers

4 points

xpmich, Posté le: Ven 09 Avr 2010, 13:01    Sujet du message: 24090 20904 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Mon état:
Validation par la télé de canal+ pendant 1 an à 16€/mois.
J'ai reçu un contrat de 35€/mois. Confused

J'ai téléphoné à canal+:
Ils ne font pas de contrat avec les offres promotionnelles. Par conséquent, il faut :
- valider son inscription comme client canal sur ESPACE CLIENT sur le net.
- voir sur son compte qu'il s'agit bien de 16€/mois
- (optionnel mais fortement conseillé) renvoyer le contrat en rayant "35€/mois" et en mettant "16€/mois jusqu'au xx/xx/xx"
- envoyer (conseillé en AR) la lettre de résiliation (s'il y a) pour FOOT+ (soit disant que RUDBY+ s'enlève automatiquement. je conseille de faire une lettre aussi ou dans la même).
- Ne pas oublier de résilier dans les temps (2 mois, vérifier sur contrat) pour ne pas avoir 35€/mois sauf si vous le voulez.

En cas de déménagement durant l'année de l'offre :
L'offre n'est valable que si vous recevez la télévision de la même manière et par Free. le moindre changement (utilisation d'un décodeur, satellite, opérateur) l'offre passe à 35€/mois d'abonnement hors cout divers (ouverture, décodeur...)

Si on déménage pendant l'offre vers une zone non couverte par Free ou en non dé groupage:
Il est alors possible de résilier (en AR) un mois avant (ceux sont les cas de force majeur avec le décès et l'emprisonnement) en précisant (mais ils vérifieront aussi) la nouvelle adresse ne faisant pas parti de la zone.

Un déménagement = un réengagement ?
Selon canal+ : non. Il s'agit juste d'un changement d'adresse et pour eux d'une adresse de facturation. La procédure a suivre ? je n'ai pas demandé, cependant un simple changement de coordonnée semblerai suffire... à confirmer...

Free avantagé mais le magazine canal ?
Personnellement, il n'était pas activé pour moi. L'opérateur l'a effectué. A voir si on peut pas le faire de SERVICE CLIENT.

Je veux une offre en plus, mon abonnement reste à 16€/mois?
Aucune idée, j'ai oublié de demander. Maintenant je ne serai pas étonné que non.

Voilou
Cdt,
Xpmich.

mystik91
Esprit de L'Univers

227 points

mystik91, Posté le: Ven 09 Avr 2010, 16:48    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

xpmich a écrit:

Free avantagé mais le magazine canal ?
Personnellement, il n'était pas activé pour moi. L'opérateur l'a effectué. A voir si on peut pas le faire de SERVICE CLIENT.

Je veux une offre en plus, mon abonnement reste à 16€/mois?
Aucune idée, j'ai oublié de demander. Maintenant je ne serai pas étonné que non.

Le magazine canal est activé 1 à 2 mois après l'abonnement.
il est possible de faire une demande entre le 5 et le 20 (je crois) du mois en cours pour recevoir le magazine.

Pour Canal+ la réponse est simple, il n'y a pas d'autres offres.
5 étoiles est une option et je crois indépendante du tarif (+10€/mois) mais à vérifier bien sur je ne garantis rien !
C'est pour canalSat que la question prend tout son sens : passer des thématiques à intensément fait perdre les avantages de canalsat je crois (mais canal+ est toujours à part).

Edit : je viens de me relire, et il y a beaucoup de "je crois" Very Happy

Mushiro
Hobbit de L'Univers

2 points

Mushiro, Posté le: Mar 13 Avr 2010, 8:12    Sujet du message: 43140 38708 Répondre en citant

Bonjour,

après un mail, puis une lettre (non recommandée), parlant du souci du contrat à 35€ au lieu de 16€, je n'ai toujours pas eu de réponse de la part des services de Canal+.

Ce matin je tombe sur le message de xpmich décrivant la marche à suivre. Je vais voir sur mon espace client, et là il y a enfin quelque chose pour le contrat, et c'est bien à 16€.

Il se trouve que j'ai renvoyé le contrat avec 35€ barré, et j'ai marqué 16€, mais c'était plus pour indiquer que le contrat n'était pas bon. Ils ont du coup dû penser que c'était normal que je leur renvoie Laughing

A priori j'ai fait toutes les démarches (sauf foot+). Mais...

Question : faut-il quand même donner l'autorisation de prélèvement à ma banque ? Ou bien est-ce Free qui prélève pour Canal ?

ludobiz
Disciple de L'Univers

127 points

ludobiz, Posté le: Mar 13 Avr 2010, 8:57    Sujet du message: 6044 5380 Répondre en citant

je te conseille de donné ton autorisation de prelevement directement a ta banque,car Free est independant pour les prelevement de canal+,tu sera prelever d'un coté par Free pour ton abonnement " Free " et un autre prelevement par canal + pour ton abonnement a canal +.  
Mushiro
Hobbit de L'Univers

2 points

Mushiro, Posté le: Mar 13 Avr 2010, 9:05    Sujet du message: 43140 38708 Répondre en citant

OK, je vais faire ça alors. Thx !  
canut
Chevalier de L'Univers

1499 points

canut, Posté le: Mer 14 Avr 2010, 14:36    Sujet du message: 7004 6281 Répondre en citant

mystik91 a écrit:
Edit : je viens de me relire, et il y a beaucoup de "je crois" Very Happy

Laurent Blanc poste sur UF ! Shocked

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: