SNare1 (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Avr 2010, 16:40 Sujet du message: Problème Youtube "an error occurred please try again la
Problème Youtube "an error occurred please try again la4318238747
Bonjour,
j'ai un problème qui à commencer il y a 1 mois avec toute les vidéos de Youtube qui sont intégrais dans un site Web, j'ai le message "an error occurred please try again later" qui apparaît dans la fenêtre de la vidéo.
Je cherche depuis tout ce temps une solution, j'ai mis a jour flash Player mais navigateur Web et j'ai même fait une mise a jour forcer de ma Freebox et toujours rien.
Mais j'ai découvert qu'en je me connecte a un réseau autre que Free la vidéo marche directement.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider a régler mon problème car la je commence a devenir fou.
SNare1 (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Avr 2010, 20:37 Sujet du message:
4318238747
Je suis sous Mac OS X, Linux, Windows XP et Vista et mon problème est identique sur toutes mes machines.
J'ai testé sur les navigateurs Firefox, Safari, Opéra, Internet Explorer et le problème est identique.
Mais comme je l'ai dit auparavant le problème ne vient pas de mes machines mais de chez Free car sur un réseau Orange ça marche du premier coup.
SNare1 (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Avr 2010, 22:31 Sujet du message:
4318238747
Oui très étrange, bon je viens de désactiver le routeur, et là plus rien, plus d'Internet donc je déconnecte toutes mes machines du réseau car un conflit IP était présent.
Une fois tout ça fait je teste une vidéo et là ça marche mais la mémoire tampon monte très lentement.
Je finis le test et réactive le routeur et je refais un test sur une autre vidéo et là surprise ça marche avec toutes les machines connectées sur le réseau.
Donc je continue le test pendant la soirée et je vous tiens au courant
SNare1 (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Avr 2010, 23:31 Sujet du message:
4318238747
Oui si je désactive le routeur il n'y a plus qu'une machine qui peut se connecter "normal" , mais ce n'est pas possible car les 5 doivent être connectés.
williams2275, Posté le: Jeu 15 Avr 2010, 9:21 Sujet du message:
81437285
SNare1 a écrit:
Oui si je désactive le routeur il n'y a plus qu'une machine qui peut se connecter "normal" , mais ce n'est pas possible car les 5 doivent être connectés.
Oui je sais, mais alors est-ce que tout fonctionne normalement sur le PC qui reste connecté ?
SNare1 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Avr 2010, 15:20 Sujet du message:
4318238747
Après un gros test en désactivant le mode routeur de la Freebox je peu dire que les vidéos Youtube intégré a un site Web déconne toujours avec le même message d'erreur.
De plus je suis obliger de me brancher avec le RJ45 a la Freebox car je ne peut plus me servir du Wifi car sa rame plein ballon et je suis obliger de me servir d'un seul Ordi a la fois sur l'Internet et je ne peut même pas regarder la TV en même temps.
Donc je réactive le mode Routeur de la Freebox pour ne pas amputer mon utilisation d'Internet car la sa deviens très chiant a force et je pence que sa viens de cher Free car sur les autres réseaux du type Orange, bouygue ça marche directement sans problème.
De plus je ne suis pas le seul a avoir ce problème.
SNare1
Encore Merci de votre aide précédente et suivante.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum