Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème Youtube "an error occurred please try again la

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
SNare1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

SNare1
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Avr 2010, 16:40    Sujet du message: Problème Youtube "an error occurred please try again la Problème Youtube "an error occurred please try again la 43182 38747
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai un problème qui à commencer il y a 1 mois avec toute les vidéos de Youtube qui sont intégrais dans un site Web, j'ai le message "an error occurred please try again later" qui apparaît dans la fenêtre de la vidéo.

Je cherche depuis tout ce temps une solution, j'ai mis a jour flash Player mais navigateur Web et j'ai même fait une mise a jour forcer de ma Freebox et toujours rien.

Mais j'ai découvert qu'en je me connecte a un réseau autre que Free la vidéo marche directement.

J'espère que vous allez pouvoir m'aider a régler mon problème car la je commence a devenir fou.

Merci d'avance.

SNare1

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 14 Avr 2010, 19:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu es avec Internet Explorer ? Ça peut être un plantage dans ton système.

Tu as essayé avec d'autres navigateurs (FF, Opéra...) ?

Ta machine est propre (passée avec des antivirus, CCleaner...) ?

labrossa
Hobbit de L'Univers

112 points

labrossa, Posté le: Mer 14 Avr 2010, 19:26    Sujet du message: j'ai le même probleme sous safari j'ai le même probleme sous safari 17635 15305 Répondre en citant

même probleme que toi sur safari donc ca vient pas du PC...  
SNare1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

SNare1
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Avr 2010, 20:37    Sujet du message: 43182 38747
Répondre en citant

Je suis sous Mac OS X, Linux, Windows XP et Vista et mon problème est identique sur toutes mes machines.
J'ai testé sur les navigateurs Firefox, Safari, Opéra, Internet Explorer et le problème est identique.

Mais comme je l'ai dit auparavant le problème ne vient pas de mes machines mais de chez Free car sur un réseau Orange ça marche du premier coup.

williams2275
Esprit de L'Univers

153 points

williams2275, Posté le: Mer 14 Avr 2010, 21:54    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

Étrange comme probleme, juste pour test, tente de désactiver le routeur puis fais un test.
Tiens nous au courant

SNare1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

SNare1
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Avr 2010, 22:31    Sujet du message: 43182 38747
Répondre en citant

Oui très étrange, bon je viens de désactiver le routeur, et là plus rien, plus d'Internet donc je déconnecte toutes mes machines du réseau car un conflit IP était présent.

Une fois tout ça fait je teste une vidéo et là ça marche mais la mémoire tampon monte très lentement.
Je finis le test et réactive le routeur et je refais un test sur une autre vidéo et là surprise ça marche avec toutes les machines connectées sur le réseau.

Donc je continue le test pendant la soirée et je vous tiens au courant

SNare1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

SNare1
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Avr 2010, 22:42    Sujet du message: 43182 38747
Répondre en citant

Bon j'ai parlé un peu vite ça recommence.  
williams2275
Esprit de L'Univers

153 points

williams2275, Posté le: Mer 14 Avr 2010, 23:05    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

En désactivant le routeur tu dois laisser qu'une machine branché sur la Fbx  
SNare1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

SNare1
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Avr 2010, 23:31    Sujet du message: 43182 38747
Répondre en citant

Oui si je désactive le routeur il n'y a plus qu'une machine qui peut se connecter "normal" Wink , mais ce n'est pas possible car les 5 doivent être connectés.  
didierc29
Geek de L'Univers

2532 points

didierc29, Posté le: Jeu 15 Avr 2010, 0:18    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Juste pour info Youtube fonctionne très bien chez moi avec tout mes navigateurs, de plus je suis en Nd.  
SNare1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

SNare1
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Avr 2010, 1:06    Sujet du message: 43182 38747
Répondre en citant

Ce n'est pas les vidéos sur le site Youtube qui déconne mes c'est toute les vidéos de Youtube intégré sur un autre site Web.

P.S: c'est quoi Nd?

williams2275
Esprit de L'Univers

153 points

williams2275, Posté le: Jeu 15 Avr 2010, 9:21    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

SNare1 a écrit:
Oui si je désactive le routeur il n'y a plus qu'une machine qui peut se connecter "normal" Wink , mais ce n'est pas possible car les 5 doivent être connectés.

Oui je sais, mais alors est-ce que tout fonctionne normalement sur le PC qui reste connecté ?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 15 Avr 2010, 11:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

SNare1 a écrit:
P.S: c'est quoi Nd?

Non Dégroupé. Wink

SNare1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

SNare1
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Avr 2010, 15:20    Sujet du message: 43182 38747
Répondre en citant

Après un gros test en désactivant le mode routeur de la Freebox je peu dire que les vidéos Youtube intégré a un site Web déconne toujours avec le même message d'erreur.

De plus je suis obliger de me brancher avec le RJ45 a la Freebox car je ne peut plus me servir du Wifi car sa rame plein ballon et je suis obliger de me servir d'un seul Ordi a la fois sur l'Internet et je ne peut même pas regarder la TV en même temps.

Donc je réactive le mode Routeur de la Freebox pour ne pas amputer mon utilisation d'Internet car la sa deviens très chiant a force et je pence que sa viens de cher Free car sur les autres réseaux du type Orange, bouygue ça marche directement sans problème.

De plus je ne suis pas le seul a avoir ce problème. Confused

SNare1

Encore Merci de votre aide précédente et suivante. Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: