Loco, Posté le: Sam 14 Oct 2006, 17:22 Sujet du message:
705727
c'est étrange, normalement, si tu laisses appuyé sur ?, il apparaît le menu option au bout de quelques secondes; dans ce menu, il n'y a que deux choix: "abonnement" et "paramètres"
le menu d'aide n'apparaît que si tu n'appuies pas assez longtemps
Loco, Posté le: Sam 14 Oct 2006, 17:29 Sujet du message:
705727
si tu n'as jamais rentré de code identifiant auparavant, laisse cette case vide, et rentre uniquement le nouveau code
(qui ne peut pas être 0000)
cela devrait marcher, non?
Loco, Posté le: Sam 14 Oct 2006, 17:34 Sujet du message:
705727
pas de problème
si jamais tu oubliais ton code, saches que tu peux l'afficher dans ta console de gestion sur le site de Free; tu vas dans "mon compte", et il y a un lien "afficher mon code identifiant" ou un truc du genre
++
Yoda, Posté le: Mer 08 Nov 2006, 1:00 Sujet du message: Code identifiant Freebox TV
Code identifiant Freebox TV26462517
Bonsoir,
depuis hier il m'est impossible d'accéder aux chaînes requerrant le code identifiant (4 caractères). A chaque fois que je saisis mon code, la page avec l'avertissement CSA réapparaît et me redemande mon code (celui-ci est correct, j'accède aux abonnements avec)
DOC76, Posté le: Mer 08 Nov 2006, 2:27 Sujet du message: pb code identifiant
pb code identifiant26482519
Bonsoir
je suis dans le meme cas que toi, la page du CSA reapparait à chaque fois.
j'ai fait un hard reboot, j'ai même changé le code identifiant, rien à faire le probleme est toujours là.
on se tient au courant des que quelqu'un a une info.
el gringo, Posté le: Jeu 09 Nov 2006, 0:08 Sujet du message:
14881516
DOC76 a écrit:
OK gringo, mais ça ne résoud pas le problème....
Simplement, moi, père de famille, ça me gêne si mon fils mineur tombe le samedi soir en zappant sur ce type de programme "en clair" sans protection, même si ça ne dure que 20 mn.
C'est le but du code parental, de protéger ces contenus.
Ca ne résoud donc pas le problème, ça montre un des effets de bord, et que Free, en vertu de la législation (et des engagements CSA vis à vis de la protection des mineurs), devrait prendre ce bug un peu plus au sérieux
maxikoala, Posté le: Mer 14 Mar 2007, 17:59 Sujet du message:
348369
Je ne suis plus très sur... si tu ne l'as jamais crée c'est 0000. Et si tu veux le modifier pour le personnaliser : tu tape ton nouveau secret et comme ancien 0000. Si tu l'avais déjà crée, tu pourra le retrouver sur ta console de gestion de Free.
Si je me suis trompé ou si j'ai dit une bêtise... On me corrigera assez vite ! ! !
aiolia88, Posté le: Mer 14 Mar 2007, 18:04 Sujet du message:
29072673
Bonjour, le meilleur moyen est d'allé voir sur ton interface Free (free.fr > mon compte) et là sur la droite tu as un jolie lien qui va te donner ton code _________________ Administrateur Univers Freebox
sandrinelea, Posté le: Mer 14 Mar 2007, 18:14 Sujet du message:
27672590
aiolia88 a écrit:
Bonjour, le meilleur moyen est d'allé voir sur ton interface Free (free.fr > mon compte) et là sur la droite tu as un jolie lien qui va te donner ton code
d'accord je vais regarder cela mais un peu plus tard car là problème chez Free pour se connecter à son interface
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum