Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le Code ParentaL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
el gringo
Hobbit de L'Univers

0 points

el gringo, Posté le: Mer 08 Nov 2006, 8:36    Sujet du message: 1488 1516 Répondre en citant

+1

Et je complète par:

hors des créneaux de ces chaînes, et en début de créneaux (jusqu'à coupure), ces chaines ne sont pas protégées par le code parental.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DOC76
Hobbit de L'Univers

0 points

DOC76, Posté le: Mer 08 Nov 2006, 11:02    Sujet du message: 2648 2519 Répondre en citant

OK gringo, mais ça ne résoud pas le problème....  
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 08 Nov 2006, 20:45    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Pour qui ne l'aurait pas encore vu, sujet abordé avec méthode de contournement ici https://www.universfreebox.com/article2129.html  
el gringo
Hobbit de L'Univers

0 points

el gringo, Posté le: Jeu 09 Nov 2006, 0:08    Sujet du message: 1488 1516 Répondre en citant

DOC76 a écrit:
OK gringo, mais ça ne résoud pas le problème....

Simplement, moi, père de famille, ça me gêne si mon fils mineur tombe le samedi soir en zappant sur ce type de programme "en clair" sans protection, même si ça ne dure que 20 mn.

C'est le but du code parental, de protéger ces contenus.

Ca ne résoud donc pas le problème, ça montre un des effets de bord, et que Free, en vertu de la législation (et des engagements CSA vis à vis de la protection des mineurs), devrait prendre ce bug un peu plus au sérieux

sandrinelea
Dragon de L'Univers

-64 points

sandrinelea, Posté le: Mer 14 Mar 2007, 17:50    Sujet du message: code parental code parental 2767 2590 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Petite question pour corriger mon ignorance Embarassed :

Lorsque j'essaye de rentrer sur une chaîne payante (exemple : boomerang), il me demande un code que je n'ai pas.

Comment puis-je faire pour avoir ce code Embarassed

encore Embarassed

Merci

maxikoala
Disciple de L'Univers

28 points

maxikoala, Posté le: Mer 14 Mar 2007, 17:59    Sujet du message: 348 369 Répondre en citant

Je ne suis plus très sur... si tu ne l'as jamais crée c'est 0000. Et si tu veux le modifier pour le personnaliser : tu tape ton nouveau secret Wink et comme ancien 0000. Si tu l'avais déjà crée, tu pourra le retrouver sur ta console de gestion de Free.
Si je me suis trompé ou si j'ai dit une bêtise... Embarassed On me corrigera assez vite ! ! ! PDT_Aliboronz_40

sandrinelea
Dragon de L'Univers

-64 points

sandrinelea, Posté le: Mer 14 Mar 2007, 18:03    Sujet du message: 2767 2590 Répondre en citant

Et bien j'ai déjà essayé via le 0000 mais non fonctionne pas et rien non plus dans ma console.  
aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 14 Mar 2007, 18:04    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour, le meilleur moyen est d'allé voir sur ton interface Free (free.fr > mon compte) et là sur la droite tu as un jolie lien qui va te donner ton code Wink

sandrinelea
Dragon de L'Univers

-64 points

sandrinelea, Posté le: Mer 14 Mar 2007, 18:14    Sujet du message: 2767 2590 Répondre en citant

aiolia88 a écrit:
Bonjour, le meilleur moyen est d'allé voir sur ton interface Free (free.fr > mon compte) et là sur la droite tu as un jolie lien qui va te donner ton code Wink

d'accord je vais regarder cela mais un peu plus tard car là problème chez Free pour se connecter à son interface

Merci

king_free
Hobbit de L'Univers

0 points

king_free, Posté le: Sam 17 Mar 2007, 2:44    Sujet du message: 3828 3542 Répondre en citant

Bonjour
tu peux l'avoir ds ton intervace de gestion

ilanou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ilanou
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mar 2007, 18:49    Sujet du message: code parental sur Freebox hd code parental sur Freebox hd 3950 3662
Répondre en citant

Bonjour désolé de poser cette question mais je n'arrive pas à modifer mon code parental que je n'ai jamais activer pourriez vous m'aider SVP  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Dim 01 Avr 2007, 10:01    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Salut,

normalement le code parental par défaut est le 1234, après tu peux le changer et configurer comme tu veux.

Essaye cela pour voir...

Mustapha
Hobbit de L'Univers

3 points

Mustapha, Posté le: Mar 10 Avr 2007, 6:43    Sujet du message: 3822 3537 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Salut,

normalement le code parental par défaut est le 1234, après tu peux le changer et configurer comme tu veux.

Essaye cela pour voir...

le code parental par defaut c'est 0000 mais si aucun code identifiant n'a été défini, aller sur la chaîne 2 de l'interface Freebox TV, appuyer sur la touche Options jusqu'a l'apparition d'un message qui vous demande d'entrer le code et le confirmer.
et de plus vous pouvez s'avoir qu'il est votre copde apartir de l'interface de gestion sur le site de Free ,la rubrique information vous avez le lien Afficher mon code identifiant TV.

huret
Hobbit de L'Univers

0 points

huret, Posté le: Mer 11 Avr 2007, 10:02    Sujet du message: identifiant identifiant 4059 3752 Répondre en citant

qu'est ce que la chaine 2 de l'interface Free
box
mr huret

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mer 11 Avr 2007, 10:13    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

peux-tu être un peu plus explicite??
je ne vois pas de quoi tu parles!! Sad

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: