Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chute de débit inexpliquée...

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
tchoupi92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

tchoupi92
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Avr 2010, 20:07    Sujet du message: Chute de débit inexpliquée... Chute de débit inexpliquée... 15871 14000
Répondre en citant

Bonsoir,

Depuis Mardi matin , mon débit est passé de 8,3 mégas à 7,4 mégas et ce sans aucunes explications... Du coup je ne peux plus reharder TF1 en HD mais par contre toutes les autres ca passe nickel....
Je ne sais pas comment retrouver mon débit d'avant, jai lu sur le site que Free avait fait un, gros reboot et que bocoup de monte était touché.....
JE n'ai rien changé à mon installation depuis !!

HELPPPPPPPPPPP

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 21 Avr 2010, 21:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

C'est vraiment lié au reboot, tu ne pourras pas faire grands chose à part passer en " Patate " pour le ping dans la console de Gestion.

tchoupi92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

tchoupi92
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Avr 2010, 21:44    Sujet du message: 15871 14000
Répondre en citant

OK donc cela ne sert a rien que je fasse des reboot et autres manips qui m'obligeront a débrancher tout mon matériel...... Mais a 'ton espoir que Free rétablisse ça ou dois-je me résoudre à rester comme ça ??
Et surtout est-ce la peine de faire venir un technicien ??

leolizer
Hobbit de L'Univers

35 points

leolizer, Posté le: Mer 21 Avr 2010, 22:54    Sujet du message: 18700 16057 Répondre en citant

Bonsoir,

Pour l'instant (à mon avis) ce n'est pas la peine de faire venir un technicien car l'année dernière suite à un reboot pour une mise à jour des DSLAM de Free nous étions nombreux à ce retrouver dans cette situations et au bout d'une petite quinzaines de jours tout est rentré dans l'ordre moi j'ai perdu 2giga depuis le 19 ou 20 avril suite à ce reboot donc on espère que Free fera le nécessaire le plus rapidement possible.(wait and see)

smilaou
Hobbit de L'Univers

23 points

smilaou, Posté le: Jeu 22 Avr 2010, 10:58    Sujet du message: Pareil Pareil 43449 38994 Répondre en citant

leolizer a écrit:
Bonsoir,

Pour l'instant (à mon avis) ce n'est pas la peine de faire venir un technicien car l'année dernière suite à un reboot pour une mise à jour des DSLAM de Free nous étions nombreux à ce retrouver dans cette situations et au bout d'une petite quinzaines de jours tout est rentré dans l'ordre moi j'ai perdu 2giga depuis le 19 ou 20 avril suite à ce reboot donc on espère que Free fera le nécessaire le plus rapidement possible.(wait and see)

J'ai subit une chute de débit. J'ai plus accès au chaine HD.
Free se fout de la gueule du monde.

tchoupi92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

tchoupi92
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Avr 2010, 22:52    Sujet du message: 15871 14000
Répondre en citant

Arfffff Free est-il au courant de cette vague de mécontentements ????
Et CURTIS, je suis passé en mode patate et j'ai encore perdu un peu plus Sad Sad: Confused Confused

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 23 Avr 2010, 10:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as quelle longueur de ligne ? Des erreurs ?

Tu as perdu beaucoup ?

Les réglages ne sont peut-être pas fini sur les DSLAM. Je n'en sais pas plus. Crying or Very sad

tchoupi92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

tchoupi92
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Avr 2010, 0:25    Sujet du message: 15871 14000
Répondre en citant

Ben la toi parler chnois lolll, je trouve ces infos ou ????  
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Sam 24 Avr 2010, 4:31    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

leolizer a écrit:
Bonsoir,

Sauf que l'année dernière des lignes avaient perdu jusqu'à 70% du débit. Et elles n'ont pas tout récupéré. Et je ne parle pas de ligne de 5 km de long mais des normales.
Si Free n'entend pas notre mécontentement alors il laissera les débits pourris comme actuellement. Donc il faut par tout les moyen le signaler.

leolizer
Hobbit de L'Univers

35 points

leolizer, Posté le: Sam 24 Avr 2010, 11:59    Sujet du message: 18700 16057 Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai changé le réglage du ping de mode "patate" en mode "normale j'ai récupérer ce matin 1.3Giga alors que j'en avait perdu 1.6Giga je peut donc de nouveau regarder toutes les chaines y compris mon pack anniv. de Free. Apparemment le mode "patate" passe pas très bien depuis cette mise à jour des réseaux, enfin si ça fonctionne en mode normale je vais pas pleurer pour les 2à3méga qu'il me manque.(Wait and See)

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 24 Avr 2010, 13:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

tchoupi92 a écrit:
Ben la toi parler chnois lolll, je trouve ces infos ou ????

Tu as les informations sur la synchronisation en faisant:

Touche Free/Paramètres/Informations réseau/ADSL

La longueur de ligne est sur la console de Gestion -> Mon Abonnement -> Caractéirstiques de ligne.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: