tchoupi92 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Avr 2010, 20:07 Sujet du message: Chute de débit inexpliquée...
Chute de débit inexpliquée...1587114000
Bonsoir,
Depuis Mardi matin , mon débit est passé de 8,3 mégas à 7,4 mégas et ce sans aucunes explications... Du coup je ne peux plus reharder TF1 en HD mais par contre toutes les autres ca passe nickel....
Je ne sais pas comment retrouver mon débit d'avant, jai lu sur le site que Free avait fait un, gros reboot et que bocoup de monte était touché.....
JE n'ai rien changé à mon installation depuis !!
tchoupi92 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Avr 2010, 21:44 Sujet du message:
1587114000
OK donc cela ne sert a rien que je fasse des reboot et autres manips qui m'obligeront a débrancher tout mon matériel...... Mais a 'ton espoir que Free rétablisse ça ou dois-je me résoudre à rester comme ça ??
Et surtout est-ce la peine de faire venir un technicien ??
leolizer, Posté le: Mer 21 Avr 2010, 22:54 Sujet du message:
1870016057
Bonsoir,
Pour l'instant (à mon avis) ce n'est pas la peine de faire venir un technicien car l'année dernière suite à un reboot pour une mise à jour des DSLAM de Free nous étions nombreux à ce retrouver dans cette situations et au bout d'une petite quinzaines de jours tout est rentré dans l'ordre moi j'ai perdu 2giga depuis le 19 ou 20 avril suite à ce reboot donc on espère que Free fera le nécessaire le plus rapidement possible.(wait and see)
smilaou, Posté le: Jeu 22 Avr 2010, 10:58 Sujet du message: Pareil
Pareil4344938994
leolizer a écrit:
Bonsoir,
Pour l'instant (à mon avis) ce n'est pas la peine de faire venir un technicien car l'année dernière suite à un reboot pour une mise à jour des DSLAM de Free nous étions nombreux à ce retrouver dans cette situations et au bout d'une petite quinzaines de jours tout est rentré dans l'ordre moi j'ai perdu 2giga depuis le 19 ou 20 avril suite à ce reboot donc on espère que Free fera le nécessaire le plus rapidement possible.(wait and see)
J'ai subit une chute de débit. J'ai plus accès au chaine HD.
Free se fout de la gueule du monde.
GG, Posté le: Sam 24 Avr 2010, 4:31 Sujet du message:
1209010727
leolizer a écrit:
Bonsoir,
Sauf que l'année dernière des lignes avaient perdu jusqu'à 70% du débit. Et elles n'ont pas tout récupéré. Et je ne parle pas de ligne de 5 km de long mais des normales.
Si Free n'entend pas notre mécontentement alors il laissera les débits pourris comme actuellement. Donc il faut par tout les moyen le signaler.
leolizer, Posté le: Sam 24 Avr 2010, 11:59 Sujet du message:
1870016057
Salut à tous,
J'ai changé le réglage du ping de mode "patate" en mode "normale j'ai récupérer ce matin 1.3Giga alors que j'en avait perdu 1.6Giga je peut donc de nouveau regarder toutes les chaines y compris mon pack anniv. de Free. Apparemment le mode "patate" passe pas très bien depuis cette mise à jour des réseaux, enfin si ça fonctionne en mode normale je vais pas pleurer pour les 2à3méga qu'il me manque.(Wait and See)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum