remio45 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Avr 2010, 18:06 Sujet du message: Perte de débit, reboot aléatoire
Perte de débit, reboot aléatoire4349339031
Bonjour...
Je vais essayé de vous expliquer la situation. J'ai eu la Freebox V5 la semaine derniere, installé le 12 ou le 13 avril. Tout fonctionne à merveille, la télé, le téléphone et Internet, je n'ai pas controlé le débit, pas de raison.
Les problemes commence à apparaitre samedi apres midi, la box reboot plusieurs fois, et la TV me dit que le débit est insuffisant. Depuis le TV fonctionne par moment tres bien par moment freze par moment pas du tout, des reboot box de façon aléatoires et la mon debit actuel est de 3442 en Down et 1022 en UP.
L'installation est clean, j'ai recontroller les câbles, rien à signaler.
Pourriez vous m'aider SVP.
remio45 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Avr 2010, 18:54 Sujet du message:
4349339031
Bonsoir et Merci
Les Freeplugs, j'utilise seulement l'alimentation, la box ADSL et la box TV sont relié par un câble Ethernet catégorie 5 blindé.
J'ai testé sans la box TV, le débit continu de baisser, la je suis à 2440, j'ai l'impression que ça a un rapport avec le nombre de personne sur le réseau.
Pour l'installation je l'ai faite moi meme, electricien de métier, donc pose des câble, connexions et meme alimentation de ft, pas de condo, sur et certain.
Au niveau des erreurs sur la console, au reboot il me donnait 4 et apres 1 heure 30 environ 28000
remio45 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Avr 2010, 19:44 Sujet du message:
4349339031
re
Pour l'inversion j'ai carrement remplacé l'alim., j'en ai une en reserve qui vient de Free.
ATP excuse mon ignorance c'est quoi.
Par contre le debit remonte ?? PLUS DE 5000 MAINTENANT
Comment faire pour copier la page ADSL, ou puis je rajouter des photos??
leolizer, Posté le: Ven 23 Avr 2010, 21:31 Sujet du message:
1870016057
Bonsoir,
ne cherche pas ça vient surement du reboot des DSLAM de Free le 19 ou 20 avril nous sommes nombreux à avoir perdu entre 1 et 2Giga moi perso j'ai perdu 2Giga donc plus mes chaines standart du Pack Anniv. la galère quoi on éspère que ça rentrera rapidement dans l'ordre.
blaf, Posté le: Ven 23 Avr 2010, 23:42 Sujet du message:
1960016845
remio45 a écrit:
ATP excuse mon ignorance c'est quoi.
Assistance Technique de Proximité.
Pour plus d'info, aller sur la page de son compte et ouvrir l'onglet "Interface Mon Assistance Free" (celui avec 2 silhouettes, juste en dessous du caddie) ; dans une zone couverte par l'ATP, il doit y avoir un bandeau disant que "Vous êtes en zone couverte par notre service d'Assistance Technique de Proximité."
remio45 (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Avr 2010, 8:54 Sujet du message:
4349339031
Bonjour à tout le monde.........
Bonjour...
Merci à tous, ce matin le débit etait toujours à 1900 et des poussieres, apres un redemarrage je retrouve les 9400 que j'avais la semaine derniere, ceci juste pour info.
Pour quelle durée, ça c'est une autre histoire.
leolizer, Posté le: Sam 24 Avr 2010, 12:00 Sujet du message:
1870016057
Salut à tous,
J'ai changé le réglage du ping de mode "patate" en mode "normale j'ai récupérer ce matin 1.3Giga alors que j'en avait perdu 1.6Giga je peut donc de nouveau regarder toutes les chaines y compris mon pack anniv. de Free. Apparemment le mode "patate" passe pas très bien depuis cette mise à jour des réseaux, enfin si ça fonctionne en mode normale je vais pas pleurer pour les 2à3méga qu'il me manque.(Wait and See)
remio45 (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Avr 2010, 13:26 Sujet du message:
4349339031
Bonjour..
Les reboots continuent, la vitesse fait du yoyo et l'assistance est injoignable, pas moyen de passer par téléphone ni par tchat.
Je vais essayer la semaine prochaine, pendant que j'écris ce message la box à rebooté 2 fois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum