remio45 (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Avr 2010, 19:01 Sujet du message:
4349339031
Bonjour à tous...
Miracle, j'ai réussi à joindre le SAV de Free par tchat, ils ont lancé une vérification de leur materiel ou installation.
Par contre depuis ce matin 1 reboot et puis plus rien , tout fonctionne meme la TV hd, je n'y comprend plus rien, calme et stable.
Juste une petite question sur la TV il me donne un debit de plus de 9000 et quand je fais un test avec degrouptest je n'ai que 2000, pourquoi ??
remio45 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Avr 2010, 18:49 Sujet du message: Passage du technicien Free
Passage du technicien Free4349339031
Bonjour..
Enfin, il est passé, le technicien, mon probleme de deconnexion n'est pas règlé, mais au moins uns chose est sur, mon installation est hors de cause. Apres quelques controle sur son PC, le technicien a vu que la ligne FT est en cause. Il a ouvert un ticket Gamot qui a bien sur été fermé le même jour par FT (STT), mais soi disant sera relancé un deuxieme Gamot puis une expertise de ligne.
Un peu d'espoir pour ma connexion.
ceci juste pour info et donné du courage aux personnes qui ont des problemes.
remio45 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Mai 2010, 18:48 Sujet du message: Suite et pas fin
Suite et pas fin4349339031
Bonjour..
Mon probleme qui n'est toujours pas résolu, 2 eme passage du technicien de Free. C'est bien la ligne qui est en cause, demande intervention FT, qui retourne STT. Maintenant Free demande une expertise ligne, expertise blanche, donc pas de nacelle, etant donné que je suis raccordé sur un poteau, je vais encore me marrer.
Je voulais juste vous tenir au courant de la sutuation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum