Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de débit, reboot aléatoire
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
remio45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 49
 
63 points

remio45
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Avr 2010, 19:01    Sujet du message: 43493 39031
Répondre en citant

Bonjour à tous...

Miracle, j'ai réussi à joindre le SAV de Free par tchat, ils ont lancé une vérification de leur materiel ou installation.
Par contre depuis ce matin 1 reboot et puis plus rien , tout fonctionne meme la TV hd, je n'y comprend plus rien, calme et stable.
Juste une petite question sur la TV il me donne un debit de plus de 9000 et quand je fais un test avec degrouptest je n'ai que 2000, pourquoi ??

@ +
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 25 Avr 2010, 19:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Fais un test avec seulement le PC d'allumer sur le site de Free:

https://test-debit.free.fr/

Tu prends plusieurs iso en même temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remio45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 49
 
63 points

remio45
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Avr 2010, 18:49    Sujet du message: Passage du technicien Free Passage du technicien Free 43493 39031
Répondre en citant

Bonjour..

Enfin, il est passé, le technicien, mon probleme de deconnexion n'est pas règlé, mais au moins uns chose est sur, mon installation est hors de cause. Apres quelques controle sur son PC, le technicien a vu que la ligne FT est en cause. Il a ouvert un ticket Gamot qui a bien sur été fermé le même jour par FT (STT), mais soi disant sera relancé un deuxieme Gamot puis une expertise de ligne.
Un peu d'espoir pour ma connexion.
ceci juste pour info et donné du courage aux personnes qui ont des problemes.

bonne soirée à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remio45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 49
 
63 points

remio45
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Mai 2010, 18:48    Sujet du message: Suite et pas fin Suite et pas fin 43493 39031
Répondre en citant

Bonjour..

Mon probleme qui n'est toujours pas résolu, 2 eme passage du technicien de Free. C'est bien la ligne qui est en cause, demande intervention FT, qui retourne STT. Maintenant Free demande une expertise ligne, expertise blanche, donc pas de nacelle, etant donné que je suis raccordé sur un poteau, je vais encore me marrer.

Je voulais juste vous tenir au courant de la sutuation.

bonne soirée a tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox