sylvain1970 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Avr 2010, 22:35 Sujet du message: connexion décodeur canalsat et Freebox en réseau
connexion décodeur canalsat et Freebox en réseau4362139148
Bonsoir,
quelqu'un a-t-il déjà connecter son décodeur canalsat (le dual S) avec sa Freebox par la prise Ethernet ?
je souhaite faire cela pour avoir accès à la lecture d'un DVD mis dans l'ordi sur ma télé (l'autre boitier Free étant sur une autre télé), enfin, si c'est possible.
Merci.
Matériels : Freebox V5, décodeur canal DUAL-S et télé trop vielle (enfin, elle a 2 péritels quand même )
Nixav, Posté le: Mer 28 Avr 2010, 8:51 Sujet du message: Re: connexion décodeur canalsat et Freebox en réseau
Re: connexion décodeur canalsat et Freebox en réseau2109518181
Salut pourquois tu n utilise pas la freeplayer ca permet de faire des choses comme dvd et autre format vidéo et photo qui est stocker du PC pour les renvoyer vers la TV et puis mettre l abonnement canalsat en ADSL moi j ai fais sa ca marche mais bon faut une ligne asser court pour que celà fonctionne car Free propose les chaines HD de canalsat et canal+ HD. A+
Nixav, Posté le: Mer 28 Avr 2010, 11:08 Sujet du message: Re: connexion décodeur canalsat et Freebox en réseau
Re: connexion décodeur canalsat et Freebox en réseau2109518181
Pour utiliser la freeplayer utilise homeplayer il marche nikel et encore actif et assé souvent à jour moi meme je l'utilise et quand je lui demande d ouvrir une image dvd iso il le reconnais tout de suite a+
sylvain1970 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Avr 2010, 15:06 Sujet du message:
4362139148
Bonjour,
oui, j'ai déjà la Freebox HD d'installer sur une TV.
Je souhaitais utiliser le décodeur de canal pour faire la même chose.
Je viens d'avoir (enfin hier) des MAJ chez canal qui propose de brancher le décodeur en Ethernet sur la box pour avoir des services en plus.
Mais je souhaite seulement pouvoir regarder un DVD que je mettrai dans mon ordi sur la TV du salon.
Pour canal en ADSL, j'y pense mais le dernier orage (qui a cramé ma Freebox) m'a grillé auprès de madame (plus de Freebox = plus de tel - bon il y a les portables - et plus de TV - alors là, la crise avec les enfants ).
Donc, on oublie canal par l'ADSL pour le moment.
Sinon, j'utilise déjà homeplayer qui marche très bien avec l'autre TV.
Aucune info dans la doc du DUAL-S pour la prise Ethernet...
(enfin celle que j'ai, m'en vais en choper une sur le site pour voir si elle est différente)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum