Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
connexion décodeur canalsat et Freebox en réseau

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
sylvain1970
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

sylvain1970
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Avr 2010, 22:35    Sujet du message: connexion décodeur canalsat et Freebox en réseau connexion décodeur canalsat et Freebox en réseau 43621 39148
Répondre en citant

Bonsoir,
quelqu'un a-t-il déjà connecter son décodeur canalsat (le dual S) avec sa Freebox par la prise Ethernet ?
je souhaite faire cela pour avoir accès à la lecture d'un DVD mis dans l'ordi sur ma télé (l'autre boitier Free étant sur une autre télé), enfin, si c'est possible.
Merci.

Matériels : Freebox V5, décodeur canal DUAL-S et télé trop vielle (enfin, elle a 2 péritels quand même Laughing )

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Mer 28 Avr 2010, 8:51    Sujet du message: Re: connexion décodeur canalsat et Freebox en réseau Re: connexion décodeur canalsat et Freebox en réseau 21095 18181 Répondre en citant

Salut pourquois tu n utilise pas la freeplayer ca permet de faire des choses comme dvd et autre format vidéo et photo qui est stocker du PC pour les renvoyer vers la TV et puis mettre l abonnement canalsat en ADSL moi j ai fais sa ca marche mais bon faut une ligne asser court pour que celà fonctionne car Free propose les chaines HD de canalsat et canal+ HD. A+ Wink  
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Mer 28 Avr 2010, 11:08    Sujet du message: Re: connexion décodeur canalsat et Freebox en réseau Re: connexion décodeur canalsat et Freebox en réseau 21095 18181 Répondre en citant

Pour utiliser la freeplayer utilise homeplayer il marche nikel et encore actif et assé souvent à jour moi meme je l'utilise et quand je lui demande d ouvrir une image dvd iso il le reconnais tout de suite a+ Wink  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 28 Avr 2010, 13:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu te trompes Nixav, il a l'autre TV avec la box HD. Wink

Pour revenir au problème, connaissant Canal, ça m'étonnerais que l'on puisse l'utiliser comme simple lecteur.

Ils disent quoi dans la doc ? L'Ethernet, c'est juste pour pouvoir accèder aux service en ligne, non ?

sylvain1970
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

sylvain1970
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Avr 2010, 15:06    Sujet du message: 43621 39148
Répondre en citant

Bonjour,
oui, j'ai déjà la Freebox HD d'installer sur une TV.
Je souhaitais utiliser le décodeur de canal pour faire la même chose.
Je viens d'avoir (enfin hier) des MAJ chez canal qui propose de brancher le décodeur en Ethernet sur la box pour avoir des services en plus.
Mais je souhaite seulement pouvoir regarder un DVD que je mettrai dans mon ordi sur la TV du salon.

Pour canal en ADSL, j'y pense mais le dernier orage (qui a cramé ma Freebox) m'a grillé auprès de madame (plus de Freebox = plus de tel - bon il y a les portables - et plus de TV - alors là, la crise avec les enfants Confused ).
Donc, on oublie canal par l'ADSL pour le moment.

Sinon, j'utilise déjà homeplayer qui marche très bien avec l'autre TV.

Aucune info dans la doc du DUAL-S pour la prise Ethernet...
(enfin celle que j'ai, m'en vais en choper une sur le site pour voir si elle est différente)

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: