vickthor72 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 11:55 Sujet du message: [Résolu] transafert dd Freebox vers dd USB
[Résolu] transafert dd Freebox vers dd USB1311511574
Bonjour,
comment transferer directement une vidéo du disque dur de la Freebox directement sur un disque dur connecté en USB dessus et vice versa.
Il faut passer par le PC ?
loggoi, Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 13:10 Sujet du message: Re: transafert dd Freebox vers dd USB
Re: transafert dd Freebox vers dd USB34583206
vickthor72 a écrit:
Bonjour,
comment transferer directement une vidéo du disque dur de la Freebox directement sur un disque dur connecté en USB dessus et vice versa.
Il faut passer par le PC ?
TPSdeyerres, Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 21:20 Sujet du message:
48494373
Bonsoir,
Pourquoi ouvrir deux sessions Filezilla avec une je le fais sans aucun problème ?
Quand je lance Filezilla et connecté à la Freebox HD dans la fenêtre "Site distant" je visualise dans l'arborescence le DD de la Freebox et le DD externe branché en USB (formaté FAT32 obligatoire).
Un simple glisser du fichier du répertoire /Disque dur/Enregistrements vers le répertoire X du DD externe suffit.
A noter : à la fin du transfert le fichier disparait du DD de la Freebox le glisser/coller est un glisser/couper.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum