bemane (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Mai 2010, 17:33 Sujet du message: Multi TV / Initialisation Freebox HD / message clignotant
Multi TV / Initialisation Freebox HD / message clignotant4382739339
Bonjour à tous
J'ai une Freebox v5 avec son boitier HD et ces 2 boitiers CPL (2 diodes).
J'ai souscrit et reçu un nouveau boitier HD sans disque dur pour l'option Multi TV et la TV des enfants...
J'ai un petit problème avec ce deuxième boitier HD...
Au début, la TV du deuxième boitier HD fonctionnait bien, mais juste qq minutes... après, l'image se figeait et obliger de rebooter le boitier... Puis ca recommencais et ainsi de suite... Grr
Je viens de reinitialiser les 3 CPL ensemble dont 2 CPL ancienne generation (2 diodes) et le troisième, 1 seul voyant !
J'ai renitialiser mon boitier ADSL, puis HD principal qui à mis a jour le firmware.
J'ai a nouveau redemarrer l'ensemble.
Je vais ensuite dans la chambre des enfants, rebranche le troisieme CPL (1 voyant) et redemarre la fbx. Là l'initilisation se bloque, le mot Freebox clignote lentement et je e peux rien faire, ni etindre, ni rallumé....
Voilà déjà 2 mois que j'ai ce boitier et rien ne fonctionne dans le 2eme boitier.
Pour info, j'ai environ 6M0 de debit en reception...
interactv, Posté le: Dim 02 Mai 2010, 17:55 Sujet du message: Re: Multi TV / Initialisation Freebox HD / message clignotan
Re: Multi TV / Initialisation Freebox HD / message clignotan1333711772
bemane a écrit:
Pour info, j'ai environ 6M0 de debit en reception...
Je suppose qu'il faut lire 6Mb/s, et non 6 Mo/s (impossible a atteindre en ADSL2+ chez Free)... et cela me semble carrement limite pour recevoir 2 flux SD en MEPG2... avez les memes problemes en utilisant les flux bas-debit lorsqu'ils sont proposés ?
CurtisNewton, Posté le: Dim 02 Mai 2010, 18:50 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Tu accèdes au flux bas débit en faisant:
Touche " Info ", Mode vidéo ", bas débit.
Tu peux toujours gagner de la bande passante en regardant la TNT par l'hertzien (sur le 1er boitier, le 2ème ne sauvegardant pas les paramètres sans disque dur interne).
interactv, Posté le: Dim 02 Mai 2010, 20:36 Sujet du message:
1333711772
Clairement oui, si vous avez ~6000kb/s, et qu'il faut faire passer 2 flux qui font ~3200kb/s (en général en MPEG2 SD chez Free), il est fort probable que votre soucis vienne de là...
Essayez de passer (au moins) la 2e box sur les chaines en "bas-debit" (quand ce flux est disponible) pour voir si le pb persiste.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum