Chinuy (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mai 2010, 13:26 Sujet du message: Plus de Wifi, n'y d'Ethernet
Plus de Wifi, n'y d'Ethernet4385339361
Depuis ce matin ma connexion Internet Wifi et Ethernet ne fonctionnent plus. Je n'ai plus du tout de connexion, je ne peux plus appeler avec mon numéro 09 par contre je peux recevoir des appels et appeler avec le 01 ce qui est vraiment bizarre d'autant plus que la TV fonctionne normalement
*** Modération *** Avec ton propre topic, ça sera plus clair. *** Modération ***
airvai, Posté le: Lun 03 Mai 2010, 15:22 Sujet du message:
4385639364
Bonjour
je poste en 3G pour dire que j'ai exactement les memes symptomes.
J'ai evidemment tente les reboots etc mais sans que ca change rien. Et comme je n'ai plu le tel (je recois bien mais les appels sortants sonnent tous occupes) je ne peux contacter l'assistance.
Par contre je peux surfer sur le site free.fr mais uniquement celui la et sans avoir accès au chat d'assistance ou a l'interface de gestion du compte.
Donc j'attends...
Je suis a Paris dans le 15eme si ca peut aider la localisation du probleme.
fredox, Posté le: Lun 03 Mai 2010, 15:37 Sujet du message:
49364453
Bonjour,
J’ai aussi le message qui me dit que je n’ai pas payé une facture de 15.25 euros… alors que je suis prélevé automatiquement et là il faut payer par carte bleue… Mais cela apparaît comme un « bug » du système de Free et ils tentent de résoudre le problème.
Donc, nous sommes peut être sans téléphone ni Internet à cause de ce « bug » ???
riko75Mars, Posté le: Lun 03 Mai 2010, 15:55 Sujet du message:
4385839366
En effet, je pense aussi que le problème vient du "bug" du serveur de gestion des factures. J'ai le même soucis que vous (plus d'Internet, plus de téléphone, sauf en réception). J'ai également un rejet de facture impayée d'environ 14 euros, pour ce début de mois. Or ma banque n'a refusé aucun prélèvement (c le fameux bug...).
J'ai de mon coté payer par carte bleu, mais cela n'a rien changé (sauf me débiter)
Par contre, quelqu'un sur ce forum (topic: "Pb de facturation"), dis avoir pu joindre l'assistance par téléphone, qui lui ont expliqué que le problème était identifié et serait résolu dans la journée...
Espérons, car de mon coté l'assistance est injoignable (surement surchargée).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum