Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de débit très importante.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Vict0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 13
 
14 points

Vict0
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mai 2010, 19:03    Sujet du message: Perte de débit très importante. Perte de débit très importante. 40121 35868
Répondre en citant

Bonsoir,

J'habite sur Paris et j'ai normalement un très bon débit avec un connexion irréprochable. Cependant, depuis le 16 avril, je peux constater que mon débit est passé de 2.3 Mo/s en DL a à peine 50 Ko/s...

Sur la FB HD j'ai eu le message Erreur qui s'est affiché et quand j'ai allumé la TV, un message d'erreur m'apprend que j'ai un insuffisant pour voire la TV dans de bonne condition et m'invite alors à passer en "bas débit".

Depuis, aucun changement, seulement aujourd'hui après de multiple redémarrage j'ai pu constater une progression de 100ko/s supplémentaire ce qui m'amène à 150ko/s max en dl.

Voici les informations récupérés sur la TV :

Etat de la ligne : Showtime
Protocole : ADSL2+
Mode : Interleaved
Débit ATM : 3898 kbit/s en Down et 69 en UP
Atténuation : 39.50db en Down et 49.80 en UP
Marge bruit : 6.80db en Down et 7.10 en UP

Voilà. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 03 Mai 2010, 19:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as fait un test avec une autre alimentation, une inversion des Freeplugs ?

Pas d'appareils trop prés de la ligne ?

As-tu beaucoup d'erreurs (FEC...) ?

Tu as vérifié ton installation ( câble RJ11...) ?

L'ATP est disponible ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 03 Mai 2010, 20:04    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour Vict0,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vict0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 13
 
14 points

Vict0
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mai 2010, 20:08    Sujet du message: 40121 35868
Répondre en citant

Numéro de téléphone envoyé. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pjcx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2
 
2 points

pjcx, Posté le: Lun 03 Mai 2010, 20:51    Sujet du message: 30931 27373 Répondre en citant

Bonjour exactement le méme probléme depuis se w-e....g regardé le catch vendredi soir nikel tout fonctionne!!samedi matin je rallume "erreur 101 débit insuffisant...etc" tout pareil que toi vict0r  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 03 Mai 2010, 20:51    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

C'est OK,
Je vous informe que j'ai remonté vitre cas au service concerné chez Free.
Je vous invite donc à patienter le temps que le nécessaire soit fait.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vict0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 13
 
14 points

Vict0
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mai 2010, 20:52    Sujet du message: 40121 35868
Répondre en citant

Merci de votre rapidité. Wink

C'était en effet un dysfonctionnement chez Free ? Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pjcx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2
 
2 points

pjcx, Posté le: Mar 04 Mai 2010, 8:03    Sujet du message: 30931 27373 Répondre en citant

Merci Smile en éspérant mais alors sans vraiment y croire Sad ...sait on jamais Merci encore enjoy Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox