symuli (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Mai 2010, 9:04 Sujet du message: Réception TNT / Enregistrement à distance
Réception TNT / Enregistrement à distance1783815439
Bonjour à tous,
En passant par la TNT de la Freebox , il y a 3 chaines qui se figent, M6 , NT1 et W9 et Arte HD. Ces trois chaines sont diffusées sur le même canal. Mais bizarrement je les captes super bien sur la TNT de ma télé.
Les chaines HD ont faits leurs retour , je ne les avaient pas il y a quelques jours.
Pour l'enregistrement depuis le guide des programmes il ne fonctionne pas pour la TNT, il me faut programmer en manuel.
Et pour l'enregistrement à distance, je peux a présent depuis mon espace programmer pour la TNT.
symuli (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Mai 2010, 11:58 Sujet du message:
1783815439
L'antenne est branchée en direct.J'ai bien un répartiteur dans les combles, j'ai débranché l'antenne de mon autre télé mais ca ne change pas. Je me vois mal démonter mon répartiteur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum