Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réception TNT / Enregistrement à distance

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
symuli
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

89 points

symuli
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Mai 2010, 9:04    Sujet du message: Réception TNT / Enregistrement à distance Réception TNT / Enregistrement à distance 17838 15439
Répondre en citant

Bonjour à tous,

En passant par la TNT de la Freebox , il y a 3 chaines qui se figent, M6 , NT1 et W9 et Arte HD. Ces trois chaines sont diffusées sur le même canal. Mais bizarrement je les captes super bien sur la TNT de ma télé.
Les chaines HD ont faits leurs retour , je ne les avaient pas il y a quelques jours.
Pour l'enregistrement depuis le guide des programmes il ne fonctionne pas pour la TNT, il me faut programmer en manuel.
Et pour l'enregistrement à distance, je peux a présent depuis mon espace programmer pour la TNT.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 09 Mai 2010, 11:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu en as des questions. Laughing

Branche bien directement depuis la prise de l'antenne murale, sans " T " ou répartiteur. Fais la continuité depuis la box vers la TV (fiches antenne).

Le signal peut être trop faible pour la box HD qui a un tuner moins sensible qu'une TV.

symuli
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

89 points

symuli
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Mai 2010, 11:58    Sujet du message: 17838 15439
Répondre en citant

L'antenne est branchée en direct.J'ai bien un répartiteur dans les combles, j'ai débranché l'antenne de mon autre télé mais ca ne change pas. Je me vois mal démonter mon répartiteur.  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 09 Mai 2010, 12:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il peut être le problème si il n'est pas alimenté. Evidement, c'est lourd de tout démonter. Crying or Very sad  
symuli
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

89 points

symuli
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Mai 2010, 15:40    Sujet du message: 17838 15439
Répondre en citant

j'ai redemarrer la Freebox hd et du coup W9 et Nt1 remarche mais pas Artre Hd  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: