Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Resiliation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Gigi31700
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 10
 
10 points

Gigi31700
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mai 2010, 13:50    Sujet du message: Resiliation Resiliation 19512 16764
Répondre en citant

Bonjour
Voila 2 ans que je suis abonne chez Free et je n'ai jamais eu totale satisfaction (Coupure communication,Gel de l'image TV ect...)et je souhaite Résilier
Pouvez vous me dire le montant des frais du a Free SVP et puis je de suite après envoyer ma LR m'abonner chez un autre FAI afin de ne pas perdre ma connexion!

Merci et désolé d'annoncer mon départ sur le Forum de Free!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9687
 
6566 points

loggoi, Posté le: Mar 18 Mai 2010, 16:28    Sujet du message: Re: Resiliation Re: Resiliation 3458 3206 Répondre en citant

Gigi31700 a écrit:
Bonjour
Voila 2 ans que je suis abonne chez Free et je n'ai jamais eu totale satisfaction (Coupure communication,Gel de l'image TV ect...)et je souhaite Résilier
Pouvez vous me dire le montant des frais du a Free SVP et puis je de suite après envoyer ma LR m'abonner chez un autre FAI afin de ne pas perdre ma connexion!

Merci et désolé d'annoncer mon départ sur le Forum de Free!


et vous aviez contacté Free pour leur faire part de vos soucis ?

Concernant le montant des frais de résiliation, à vous de les calculer en comptant vos factures...

Et pour la troisième question, elle est incompréhensible.... Mais si vous voulez changer de FAI, il faut toujours d'abord s'inscrire chez le nouveau, et ensuite quand tout fonctionne, résilier l'ancien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 590
 
1936 points

Gwada911, Posté le: Mar 18 Mai 2010, 16:58    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Les frais de résiliation s'élèvent à 96,00€ - 3,00€ par mois d'abonnement facturé.

En ce qui te concerne tu es abonné depuis 2 ans donc tes frais de résiliation s'élèvent à 24,00€.

(sous réserve de n'avoir fait aucune migration de dégroupage partiel vers total ou l'inverse et/ou aucun renouvellement de Freebox depuis ton inscription chez Free) Si c'était le cas ton ancienneté est reparti à zéro. Donc de nouveau à 96,00€ de frais de résiliation. Et la il faudra déduire les 3,00€ mensuel depuis la date de migration et/ou de renouvellement de Freebox afin de pouvoir connaitre le nouveau montant des frais de résiliation qu'il te restera à payer.

En ce qui concerne ton inscription chez un nouveau FAI.
Tu peux t'abonner des maintenant chez un autre fournisseur. La connexion Free sera automatiquement coupé lors du câblage par France Télécom pour ton nouveau FAI.

Tu peux éditer dans la même foulé ton formulaire de résiliation sur le site de Free via ton compte de gestion et l'envoyer en lettre recommandé à Free une fois ta connexion active chez le nouveau FAI. Comme ça tu ne reste pas sans connexion entre temps.

Tu disposes de 15 jours après réception par Free du formulaire de résiliation pour envoyer les deux boitiers box et leurs accessoires si tu optes pour un envoi séparé du colis.


Pour un envoi du formulaire de résiliation + matériel en même temps :
PUBLIDISPATCH
Free Résiliation
6, rue Désir Prévost
La Grande Brêche
91070 BONDOUFLE


Pour un envoi du matériel seul dans les 15 jours suivants :
FREEBOXC/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX


PS: si tu décides d'envoyer le formulaire et le colis ensemble je te conseil de mettre juste un exemplaire du formulaire dans le colis matériel que tu enverra en Colissimo recommande suivi et n'oublie pas de demander un AR pour le colis a la poste. Et à part tu envois une copie du formulaire en lettre recommandé avec AR

Voila j'espère avoir répondu au mieux à tes questions.
_________________
VDSL Free :

VDSL ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 18 Mai 2010, 20:49    Sujet du message: Re: Resiliation Re: Resiliation 3071 2823 Répondre en citant

Gigi31700 a écrit:
Voila 2 ans que je suis abonne chez Free et je n'ai jamais eu totale satisfaction (Coupure communication,Gel de l'image TV ect...)et je souhaite Résilier

Attention, si le pb vient de la ligne ou de ton installation téléphonique tu risques d'avoir les mêmes soucis chez le nouvel opérateur !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Mar 18 Mai 2010, 23:48    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Je te conseille si tu est dans une zone couverte par l'ATP de faire appel a la Hotline pour prevoir un rendez-vous avec un technicien itinerant qui verifiera ces problèmes.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 19 Mai 2010, 1:16    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Pour info même en zone non-ATP un tech Free peut se déplacer.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gigi31700
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 10
 
10 points

Gigi31700
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mai 2010, 13:42    Sujet du message: 19512 16764
Répondre en citant

Gwada911 a écrit:
Les frais de résiliation s'élèvent à 96,00€ - 3,00€ par mois d'abonnement facturé.

En ce qui te concerne tu es abonné depuis 2 ans donc tes frais de résiliation s'élèvent à 24,00€.

(sous réserve de n'avoir fait aucune migration de dégroupage partiel vers total ou l'inverse et/ou aucun renouvellement de Freebox depuis ton inscription chez Free) Si c'était le cas ton ancienneté est reparti à zéro. Donc de nouveau à 96,00€ de frais de résiliation. Et la il faudra déduire les 3,00€ mensuel depuis la date de migration et/ou de renouvellement de Freebox afin de pouvoir connaitre le nouveau montant des frais de résiliation qu'il te restera à payer.

En ce qui concerne ton inscription chez un nouveau FAI.
Tu peux t'abonner des maintenant chez un autre fournisseur. La connexion Free sera automatiquement coupé lors du câblage par France Télécom pour ton nouveau FAI.

Tu peux éditer dans la même foulé ton formulaire de résiliation sur le site de Free via ton compte de gestion et l'envoyer en lettre recommandé à Free une fois ta connexion active chez le nouveau FAI. Comme ça tu ne reste pas sans connexion entre temps.

Tu disposes de 15 jours après réception par Free du formulaire de résiliation pour envoyer les deux boitiers box et leurs accessoires si tu optes pour un envoi séparé du colis.


Pour un envoi du formulaire de résiliation + matériel en même temps :
PUBLIDISPATCH
Free Résiliation
6, rue Désir Prévost
La Grande Brêche
91070 BONDOUFLE


Pour un envoi du matériel seul dans les 15 jours suivants :
FREEBOXC/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX


PS: si tu décides d'envoyer le formulaire et le colis ensemble je te conseil de mettre juste un exemplaire du formulaire dans le colis matériel que tu enverra en Colissimo recommande suivi et n'oublie pas de demander un AR pour le colis a la poste. Et à part tu envois une copie du formulaire en lettre recommandé avec AR

Voila j'espère avoir répondu au mieux à tes questions.

Merci Gwada911 Tu as répondu a toutes mes questions! Very Happy

Pour les autres que je remercie aussi oui j'ai contacté Free et incapable de corriger mon problème Bref j'en ai marre!
Merci a tous Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 19 Mai 2010, 13:43    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
Pour les autres que je remercie aussi oui j'ai contacté Free et incapable de corriger mon problème Bref j'en ai marre!

Un tech s'est déplacé chez toi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox