Gigi31700 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mai 2010, 13:50 Sujet du message: Resiliation
Resiliation1951216764
Bonjour
Voila 2 ans que je suis abonne chez Free et je n'ai jamais eu totale satisfaction (Coupure communication,Gel de l'image TV ect...)et je souhaite Résilier
Pouvez vous me dire le montant des frais du a Free SVP et puis je de suite après envoyer ma LR m'abonner chez un autre FAI afin de ne pas perdre ma connexion!
Merci et désolé d'annoncer mon départ sur le Forum de Free!
loggoi, Posté le: Mar 18 Mai 2010, 16:28 Sujet du message: Re: Resiliation
Re: Resiliation34583206
Gigi31700 a écrit:
Bonjour
Voila 2 ans que je suis abonne chez Free et je n'ai jamais eu totale satisfaction (Coupure communication,Gel de l'image TV ect...)et je souhaite Résilier
Pouvez vous me dire le montant des frais du a Free SVP et puis je de suite après envoyer ma LR m'abonner chez un autre FAI afin de ne pas perdre ma connexion!
Merci et désolé d'annoncer mon départ sur le Forum de Free!
et vous aviez contacté Free pour leur faire part de vos soucis ?
Concernant le montant des frais de résiliation, à vous de les calculer en comptant vos factures...
Et pour la troisième question, elle est incompréhensible.... Mais si vous voulez changer de FAI, il faut toujours d'abord s'inscrire chez le nouveau, et ensuite quand tout fonctionne, résilier l'ancien.
Gwada911, Posté le: Mar 18 Mai 2010, 16:58 Sujet du message:
1814514863
Les frais de résiliation s'élèvent à 96,00€ - 3,00€ par mois d'abonnement facturé.
En ce qui te concerne tu es abonné depuis 2 ans donc tes frais de résiliation s'élèvent à 24,00€.
(sous réserve de n'avoir fait aucune migration de dégroupage partiel vers total ou l'inverse et/ou aucun renouvellement de Freebox depuis ton inscription chez Free) Si c'était le cas ton ancienneté est reparti à zéro. Donc de nouveau à 96,00€ de frais de résiliation. Et la il faudra déduire les 3,00€ mensuel depuis la date de migration et/ou de renouvellement de Freebox afin de pouvoir connaitre le nouveau montant des frais de résiliation qu'il te restera à payer.
En ce qui concerne ton inscription chez un nouveau FAI.
Tu peux t'abonner des maintenant chez un autre fournisseur. La connexion Free sera automatiquement coupé lors du câblage par France Télécom pour ton nouveau FAI.
Tu peux éditer dans la même foulé ton formulaire de résiliation sur le site de Free via ton compte de gestion et l'envoyer en lettre recommandé à Free une fois ta connexion active chez le nouveau FAI. Comme ça tu ne reste pas sans connexion entre temps.
Tu disposes de 15 jours après réception par Free du formulaire de résiliation pour envoyer les deux boitiers box et leurs accessoires si tu optes pour un envoi séparé du colis.
Pour un envoi du formulaire de résiliation + matériel en même temps :
PUBLIDISPATCH
Free Résiliation
6, rue Désir Prévost
La Grande Brêche
91070 BONDOUFLE
Pour un envoi du matériel seul dans les 15 jours suivants :
FREEBOXC/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
PS: si tu décides d'envoyer le formulaire et le colis ensemble je te conseil de mettre juste un exemplaire du formulaire dans le colis matériel que tu enverra en Colissimo recommande suivi et n'oublie pas de demander un AR pour le colis a la poste. Et à part tu envois une copie du formulaire en lettre recommandé avec AR
Voila j'espère avoir répondu au mieux à tes questions. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Sébastien*, Posté le: Mar 18 Mai 2010, 20:49 Sujet du message: Re: Resiliation
Re: Resiliation30712823
Gigi31700 a écrit:
Attention, si le pb vient de la ligne ou de ton installation téléphonique tu risques d'avoir les mêmes soucis chez le nouvel opérateur !!
UFreenaute, Posté le: Mar 18 Mai 2010, 23:48 Sujet du message:
3805433901
Je te conseille si tu est dans une zone couverte par l'ATP de faire appel a la Hotline pour prevoir un rendez-vous avec un technicien itinerant qui verifiera ces problèmes.
Gigi31700 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mai 2010, 13:42 Sujet du message:
1951216764
Gwada911 a écrit:
Les frais de résiliation s'élèvent à 96,00€ - 3,00€ par mois d'abonnement facturé.
En ce qui te concerne tu es abonné depuis 2 ans donc tes frais de résiliation s'élèvent à 24,00€.
(sous réserve de n'avoir fait aucune migration de dégroupage partiel vers total ou l'inverse et/ou aucun renouvellement de Freebox depuis ton inscription chez Free) Si c'était le cas ton ancienneté est reparti à zéro. Donc de nouveau à 96,00€ de frais de résiliation. Et la il faudra déduire les 3,00€ mensuel depuis la date de migration et/ou de renouvellement de Freebox afin de pouvoir connaitre le nouveau montant des frais de résiliation qu'il te restera à payer.
En ce qui concerne ton inscription chez un nouveau FAI.
Tu peux t'abonner des maintenant chez un autre fournisseur. La connexion Free sera automatiquement coupé lors du câblage par France Télécom pour ton nouveau FAI.
Tu peux éditer dans la même foulé ton formulaire de résiliation sur le site de Free via ton compte de gestion et l'envoyer en lettre recommandé à Free une fois ta connexion active chez le nouveau FAI. Comme ça tu ne reste pas sans connexion entre temps.
Tu disposes de 15 jours après réception par Free du formulaire de résiliation pour envoyer les deux boitiers box et leurs accessoires si tu optes pour un envoi séparé du colis.
Pour un envoi du formulaire de résiliation + matériel en même temps :
PUBLIDISPATCH
Free Résiliation
6, rue Désir Prévost
La Grande Brêche
91070 BONDOUFLE
Pour un envoi du matériel seul dans les 15 jours suivants :
FREEBOXC/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
PS: si tu décides d'envoyer le formulaire et le colis ensemble je te conseil de mettre juste un exemplaire du formulaire dans le colis matériel que tu enverra en Colissimo recommande suivi et n'oublie pas de demander un AR pour le colis a la poste. Et à part tu envois une copie du formulaire en lettre recommandé avec AR
Voila j'espère avoir répondu au mieux à tes questions.
Merci Gwada911 Tu as répondu a toutes mes questions!
Pour les autres que je remercie aussi oui j'ai contacté Free et incapable de corriger mon problème Bref j'en ai marre!
Merci a tous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum