yoo74 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mai 2010, 21:31 Sujet du message: Problème de réception TV
Problème de réception TV4461440069
Bonsoir a tous,
Je suis abonné depuis janvier 2010 j nai eu aucun soucis avec Internet et la TV et depuis 2 semaines je n ai pas un débit suffisant pour réceptionner la TV.
J ai contacté Free et ils me disent que j suis trop loin de l émetteur et me donne aucun argument plus significatif.
J ai rebooter plusieurs et réglé le mode sérénité.
Si quelqu un à une idée sur le réglage a effectué, je suis preneur...
Pour info, je suis situé en haute savoie puis au téléphone il m on proposé de passer par le Free Player cependant je dois signer les nouvelle conditions générales, y aurait il des conditions particulières que Free souhaite imposer à ses clients?? aller dont savoir...
bonne soirée
yoann
*** Modération *** Topic créé et modifié en conséquence. Ça sera plus clair. *** Modération
CurtisNewton, Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 13:52 Sujet du message:
1346111885
Le mode " Sérénité " fait descendre la synchro. Donc, si tu es juste pour avoir 2 flux " SD " en " Normal ", c'est normal que ça marche moins bien.
Tu as quoi sur la console TV ?
Il peut aussi y avoir un problème de ligne. Tu peux toujours passer par les flux " bas débit " pour te dépanner (touche " Info ", mode vidéo, choix du flux).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum