Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de réception TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
yoo74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

yoo74
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mai 2010, 21:31    Sujet du message: Problème de réception TV Problème de réception TV 44614 40069
Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Je suis abonné depuis janvier 2010 j nai eu aucun soucis avec Internet et la TV et depuis 2 semaines je n ai pas un débit suffisant pour réceptionner la TV.

J ai contacté Free et ils me disent que j suis trop loin de l émetteur et me donne aucun argument plus significatif.

J ai rebooter plusieurs et réglé le mode sérénité.

Si quelqu un à une idée sur le réglage a effectué, je suis preneur...

Pour info, je suis situé en haute savoie puis au téléphone il m on proposé de passer par le Free Player cependant je dois signer les nouvelle conditions générales, y aurait il des conditions particulières que Free souhaite imposer à ses clients?? aller dont savoir...

bonne soirée
yoann

*** Modération *** Topic créé et modifié en conséquence. Ça sera plus clair. Wink *** Modération

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 13:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Le mode " Sérénité " fait descendre la synchro. Donc, si tu es juste pour avoir 2 flux " SD " en " Normal ", c'est normal que ça marche moins bien. Wink

Tu as quoi sur la console TV ?

Il peut aussi y avoir un problème de ligne. Tu peux toujours passer par les flux " bas débit " pour te dépanner (touche " Info ", mode vidéo, choix du flux).

williams2275
Esprit de L'Univers

153 points

williams2275, Posté le: Ven 21 Mai 2010, 9:33    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

Je ne comprend pas trop, tu n'as de TV du tout ? pourquoi le titre mentionne le Multi TV ?  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 21 Mai 2010, 13:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

williams2275 a écrit:
Je ne comprend pas trop, tu n'as de TV du tout ? pourquoi le titre mentionne le Multi TV ?

C'est moi qui ai mis le titre, j'ai dû faire un mélange avec le topic où il avait posté. Désolé ! Embarassed

Je corrige. Merci. Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: