ob821 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 17:29 Sujet du message: Appels indésirables
Appels indésirables1436212685
Bonjour,
Je suis confronté depuis des mois à des appels de fax publicitaires, à tout moment de la journée et de la nuit.
J'ai donc demandé à l'assistance par mail de Free de bien vouloir supprimer le portage du numéro géographique (Merci FT pour ce numéro recyclé...) et rien à faire, ils me répondent qu'il ne peuvent pas car la ligne analogique est désactivée!
Je ne veux plus recevoir d'appel sur ce numéro mais il semble que ça soit simple à dire mais pas à faire...
Est ce quelqu'un a une idée pour m'aider à régler ce problème vraiment pénible ?
houck, Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 18:39 Sujet du message:
4464140092
Salut,
En fait, tu as tous sur le site de Free.
Moi aussi, j'en avais marre des pubs ou n° inconnus.
Alors en premier, j'avais bloqué tous les numéros masqués:
Regarde "le bouton Détails" il y a les raccourcis à faire sur le téléphone:
ob821 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 23:32 Sujet du message:
1436212685
Effectivement en ce moment il y en a un toujours le même, je vais le rediriger vers le numéro de fax, si je peux pas le faire juste pour celui là je vais le faire pour tout le monde de façon temporaire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum