ecureuil2003 (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Mai 2010, 2:22 Sujet du message: Demarrage de Freebox en CSAT systematique sur la mosaique C+
Demarrage de Freebox en CSAT systematique sur la mosaique C+4496040396
En esperant ne pas creer un doublon (malgre mes recherches sur ce forum...) :
je constate depuis plusieurs mois que ma Freebox HD, que j'utilise constamment en "mode" CANALSAT, demarre par defaut sur le chaine 8 A.K.A la mosaique CANAL+, alors que ce n'est pas du tout la chaine sur laquelle j'ai eteint mon recepteur Free.
N'etant pas abonne C+, je trouve cette disposition abusive de la part du groupe CANAL+ attendu que je n'ai que faire de ces chaines, etant abonne CSAT...
En outre, cette réclamation serait sans doute a ajouter a celles du "collectif CSAT" sur ce present forum.
Peut-être quelqu'un a-t-il un solution quant au reglage des chaines par defaut
loggoi, Posté le: Dim 30 Mai 2010, 9:23 Sujet du message: Re: Demarrage de Freebox en CSAT systematique sur la mosaiqu
Re: Demarrage de Freebox en CSAT systematique sur la mosaiqu34583206
ecureuil2003 a écrit:
En esperant ne pas creer un doublon (malgre mes recherches sur ce forum...) :
je constate depuis plusieurs mois que ma Freebox HD, que j'utilise constamment en "mode" CANALSAT, demarre par defaut sur le chaine 8 A.K.A la mosaique CANAL+, alors que ce n'est pas du tout la chaine sur laquelle j'ai eteint mon recepteur Free.
N'etant pas abonne C+, je trouve cette disposition abusive de la part du groupe CANAL+ attendu que je n'ai que faire de ces chaines, etant abonne CSAT...
En outre, cette réclamation serait sans doute a ajouter a celles du "collectif CSAT" sur ce present forum.
Peut-être quelqu'un a-t-il un solution quant au reglage des chaines par defaut
Il faut vous plaindre directement à Canalsat... C'est eux qui gèrent leur univers et qui décident quelle est la chaine par défaut lors de l'allumage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum