Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Demarrage de Freebox en CSAT systematique sur la mosaique C+

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
ecureuil2003
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

ecureuil2003
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Mai 2010, 2:22    Sujet du message: Demarrage de Freebox en CSAT systematique sur la mosaique C+ Demarrage de Freebox en CSAT systematique sur la mosaique C+ 44960 40396
Répondre en citant

En esperant ne pas creer un doublon (malgre mes recherches sur ce forum...) :

je constate depuis plusieurs mois que ma Freebox HD, que j'utilise constamment en "mode" CANALSAT, demarre par defaut sur le chaine 8 A.K.A la mosaique CANAL+, alors que ce n'est pas du tout la chaine sur laquelle j'ai eteint mon recepteur Free. Shocked

N'etant pas abonne C+, je trouve cette disposition abusive de la part du groupe CANAL+ attendu que je n'ai que faire de ces chaines, etant abonne CSAT... Sad

En outre, cette réclamation serait sans doute a ajouter a celles du "collectif CSAT" sur ce present forum.

Peut-être quelqu'un a-t-il un solution quant au reglage des chaines par defaut Question

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Dim 30 Mai 2010, 9:23    Sujet du message: Re: Demarrage de Freebox en CSAT systematique sur la mosaiqu Re: Demarrage de Freebox en CSAT systematique sur la mosaiqu 3458 3206 Répondre en citant

ecureuil2003 a écrit:
En esperant ne pas creer un doublon (malgre mes recherches sur ce forum...) :

je constate depuis plusieurs mois que ma Freebox HD, que j'utilise constamment en "mode" CANALSAT, demarre par defaut sur le chaine 8 A.K.A la mosaique CANAL+, alors que ce n'est pas du tout la chaine sur laquelle j'ai eteint mon recepteur Free. Shocked

N'etant pas abonne C+, je trouve cette disposition abusive de la part du groupe CANAL+ attendu que je n'ai que faire de ces chaines, etant abonne CSAT... Sad

En outre, cette réclamation serait sans doute a ajouter a celles du "collectif CSAT" sur ce present forum.

Peut-être quelqu'un a-t-il un solution quant au reglage des chaines par defaut Question

Il faut vous plaindre directement à Canalsat... C'est eux qui gèrent leur univers et qui décident quelle est la chaine par défaut lors de l'allumage

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: