Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
être ds l'annuaire

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
t.may
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

t.may
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Mai 2010, 11:55    Sujet du message: être ds l'annuaire être ds l'annuaire 44391 39859
Répondre en citant

Bonjour,

je suis client Free en dégroupé total.

mon conjoint apparait bien sur pagesblanches.fr a notre numéro Free

je me suis rajouté ds l'interface d'admin de Free, rubrique téléphone pour être moi aussi visible.

plus d'un an après avoir fait cela, je n'apparait toujours pas sur le site pagesblanches.

ca m'embête plutôt Sad

est ce que quelqu'un a réussi a faire en sorte que les 2 adultes d'une maison maison apparaissent sur le site pagesblanches ?

Merci de vos avis

T

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Sam 15 Mai 2010, 15:57    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

t.may
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

t.may
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Mai 2010, 16:02    Sujet du message: 44391 39859
Répondre en citant

technicien3130 a écrit:
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

c'est chose faite,

je suppose donc que vous travaillez chez Free ?

ne faudrait 'il pas un TAG "officiel" pour que univers Freebox vous certifie bien comme interlocuteur "digne de confiance" ?

En tout cas Merci de votre aide !

Gwada911
Chevalier de L'Univers

1936 points

Gwada911, Posté le: Sam 15 Mai 2010, 16:39    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

t.may a écrit:

c'est chose faite,

ne faudrait 'il pas un TAG "officiel" pour que univers Freebox vous certifie bien comme interlocuteur "digne de confiance" ?

Ne tkt pas, technicien3130 travaille bien chez Free. C'est d'ailleurs lui qui éclaire les freenautes qui ont des problèmes. C'est donc normal qu'il te demande ton numéro Free par msg privé

VDSL ORANGE:

stealth
Hobbit de L'Univers

46 points

stealth, Posté le: Lun 31 Mai 2010, 19:01    Sujet du message: Idem Idem 8023 7196 Répondre en citant

Bonjour à tous j'ai le même problème, impossible de retirer mes deux tel (ancien ft et Free) de l'annuaire universel, j'ai l'impression que l'interface est totalement sans effet ...

C'est vraiment une galère ce truc ...

Free tout compris
Chevalier de L'Univers

712 points

Free tout compris, Posté le: Lun 31 Mai 2010, 19:02    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

t.may a écrit:
technicien3130 a écrit:
Bonjour,
Cordialement

c'est chose faite,

Il possède ce "tag", c'est écrit "corp Free" en dessous de son pseudo Wink

Gwada911
Chevalier de L'Univers

1936 points

Gwada911, Posté le: Lun 31 Mai 2010, 22:03    Sujet du message: Re: Idem Re: Idem 18145 14863 Répondre en citant

stealth a écrit:
Bonjour à tous j'ai le même problème, impossible de retirer mes deux tel (ancien ft et Free) de l'annuaire universel, j'ai l'impression que l'interface est totalement sans effet ...

C'est vraiment une galère ce truc ...

Ce n'est pas à prise d'effet immédiate il faut patienté 48 à 72h après avoir fait la demande de retrait via l'interface de gestion Free

VDSL ORANGE:

stealth
Hobbit de L'Univers

46 points

stealth, Posté le: Mar 01 Juin 2010, 9:43    Sujet du message: 8023 7196 Répondre en citant

Oh oui je sais, cependant ça fait des mois (des années ?) que j'ai coché les cases sans aucun effets.

Je l'ai même fais plusieurs fois mais ça semble inactif

Edit: Bien sûr c'est l'effet démo :) je ne trouve plus mon numéro Free
dans l'annuaire, mais seulement mon ancien FT que j'avais conservé grâce à portabilité (je suis en dégroupage total depuis quelques années). Toutefois le problème est le même puisque le numéro est maintenant géré par Free.

stealth
Hobbit de L'Univers

46 points

stealth, Posté le: Mer 02 Juin 2010, 18:11    Sujet du message: 8023 7196 Répondre en citant

Bon pour ceux qui ont le souci, inutile de contacter le tchat, j'ai juste eu comme réponse que ce n'est pas Free qui gère l'annuaire universel et que ça pouvait effectivement prendre des mois ...  

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: