cecilia (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
cecilia (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Juin 2010, 21:18 Sujet du message: la VO ne fonctionne plus
la VO ne fonctionne plus
45309
40713
|
|
|
Bonjour,
Depuis plusieurs jours ( semaines ?) la VO ne fonctionne plus chez moi, par exemple là sur TF1 impossible de mettre Dr House en anglais, je clique sur "info" puis "langue" les icônes francais et anglais sont là mais si je clique anglais c'est toujours les dialogues en français.
Que faire ?
Merci.
|
|
Ipefrix
Esprit de L'Univers

|
Ipefrix, Posté le: Mer 09 Juin 2010, 2:41 Sujet du message: Re: la VO ne fonctionne plus
Re: la VO ne fonctionne plus
21167
18247
|
|
|
cecilia a écrit: | Bonjour,
Depuis plusieurs jours ( semaines ?) la VO ne fonctionne plus chez moi, par exemple là sur TF1 impossible de mettre Dr House en anglais, je clique sur "info" puis "langue" les icônes francais et anglais sont là mais si je clique anglais c'est toujours les dialogues en français.
Que faire ?
Merci. |
TF1 ne diffuse Dr House en VM qu'à partir de la saison 5. Essaie sur TF1 toutes les séries des "Experts", "Eleventh hour" le dimanche, "Gossip girl", ou su M6 "Lie To me" ou "Scrubs". Sur NRJ12(TNT uniquement) : "Friends". Si tu peux te passer des sous-titres, la moitié des films américains sur NRJ12(TNT) ont aussi la piste originale.
Choisir les chaînes en débit standard, bas débit, TNT ou TNT HD, pas les chaînes ADSL HD.
|
|