Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
la VO ne fonctionne plus

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
cecilia
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

cecilia
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Juin 2010, 21:18    Sujet du message: la VO ne fonctionne plus la VO ne fonctionne plus 45309 40713
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis plusieurs jours ( semaines ?) la VO ne fonctionne plus chez moi, par exemple là sur TF1 impossible de mettre Dr House en anglais, je clique sur "info" puis "langue" les icônes francais et anglais sont là mais si je clique anglais c'est toujours les dialogues en français.

Que faire ?
Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ipefrix
Esprit de L'Univers

1159 points

Ipefrix, Posté le: Mer 09 Juin 2010, 2:41    Sujet du message: Re: la VO ne fonctionne plus Re: la VO ne fonctionne plus 21167 18247 Répondre en citant

cecilia a écrit:
Bonjour,

Depuis plusieurs jours ( semaines ?) la VO ne fonctionne plus chez moi, par exemple là sur TF1 impossible de mettre Dr House en anglais, je clique sur "info" puis "langue" les icônes francais et anglais sont là mais si je clique anglais c'est toujours les dialogues en français.

Que faire ?
Merci.

TF1 ne diffuse Dr House en VM qu'à partir de la saison 5. Essaie sur TF1 toutes les séries des "Experts", "Eleventh hour" le dimanche, "Gossip girl", ou su M6 "Lie To me" ou "Scrubs". Sur NRJ12(TNT uniquement) : "Friends". Si tu peux te passer des sous-titres, la moitié des films américains sur NRJ12(TNT) ont aussi la piste originale.
Choisir les chaînes en débit standard, bas débit, TNT ou TNT HD, pas les chaînes ADSL HD.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: