didos (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Juin 2010, 22:02 Sujet du message: [Résolu] abonnement au pack anniversaire sans demande
[Résolu] abonnement au pack anniversaire sans demande1504713265
Bonsoir,
Je viens de m'apercevoir que j'étais abonné au pack anniversaire alors que je n'ai rien demandé.
j'étais juste abonné à boomerang et me suis abonné a sport+ à l'unité en mai.
didos (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 10:22 Sujet du message:
1504713265
Bonjour,
J'ai consulté l'assistance technique de proximité ils confirment qu'il doit s'agir d'une erreur de manip de ma part et me voila donc abonné pour un an sans aucune solution pour me désabonner.
J'ai donc décider de résilier mon abonnement à Free et de partir à la concurrence.
Dude, Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 11:38 Sujet du message:
20142038
C'est marrant, mais lorsqu'on s'abonne au pack anniversaire, c'est bien écrit avant confirmation que l'engagement est d'un an ! Vous ne lisez pas ce qui est écrit avant de vous abonnez à quelque chose ?
Bon, essayez sur les Newsgroup, peut-être que quelqu'un pourra vous aider.
didos (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 13:36 Sujet du message:
1504713265
Dude a écrit:
C'est marrant, mais lorsqu'on s'abonne au pack anniversaire, c'est bien écrit avant confirmation que l'engagement est d'un an ! Vous ne lisez pas ce qui est écrit avant de vous abonnez à quelque chose ?
Le problème c'est que je suis persuadé de ne pas m'être trompé. Vous pensez bien que valider un engagement d'un an m'aurait mis la puce à l'oreille.
Mais bon Free considère que c'est cela vient obligatoirement de moi et donc ne veut rien entendre!!!
Dernière édition par didos le Jeu 10 Juin 2010, 13:43; édité 4 fois
mjklex, Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 15:51 Sujet du message:
39633674
Surtout qu'il sera +bénéfique je pense d'essayer de résoudre le problème calmement, que par la force.
Bloquer le paiement, ou résilier risquerait d'enchainer les problèmes, et ce sera toujours le consommateur le fautif.
(par exemple, sachant qu'il y a un abo d'un an, il faudra tout de même le payer, comme les abo de tel)
Je te conseille d'essayer d'exposer ton problème le plus calmement possible (et le plus honnêtement), sans agressivité.
didos (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 18:33 Sujet du message:
1504713265
Résoudre à l'amiable, certes mais avec qui? l'assistance mail envoie des réponses toute faites et au téléphone c'est pas mieux alors...
De toute façon, je n'ai plus de frais de résiliation (ancienneté>3 ans) donc combien même je dois payer les 110 euros qui me restent à payer je préfère ça plutot que rester chez Free qui ne croit pas en la bonne foie de ses clients.
didos (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Juin 2010, 10:52 Sujet du message:
1504713265
Bonjour,
Hier j'ai eu un appel du service qualité Free pour sonder ma satisfaction sur Free.
Je leur ai exposé le problème et ils m'ont annoncé que suite à mes demande Free avait EXCEPTIONNELLEMENT résilié mon abonnement au pack au 30 juin ce qui est confirmé sur ma console de gestion.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum