Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] abonnement au pack anniversaire sans demande

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
didos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

52 points

didos
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Juin 2010, 22:02    Sujet du message: [Résolu] abonnement au pack anniversaire sans demande [Résolu] abonnement au pack anniversaire sans demande 15047 13265
Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir que j'étais abonné au pack anniversaire alors que je n'ai rien demandé.

j'étais juste abonné à boomerang et me suis abonné a sport+ à l'unité en mai.

que dois je faire?

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 8:00    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

Peut-être une mauvaise manip en vous abonnant à SPORT+ qui fait parti du pack anniversaire

didos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

52 points

didos
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 10:22    Sujet du message: 15047 13265
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai consulté l'assistance technique de proximité ils confirment qu'il doit s'agir d'une erreur de manip de ma part et me voila donc abonné pour un an sans aucune solution pour me désabonner.

J'ai donc décider de résilier mon abonnement à Free et de partir à la concurrence.

un futur ex freenaute

Dude
Disciple de L'Univers

1286 points

Dude, Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 11:38    Sujet du message: 2014 2038 Répondre en citant

C'est marrant, mais lorsqu'on s'abonne au pack anniversaire, c'est bien écrit avant confirmation que l'engagement est d'un an ! Vous ne lisez pas ce qui est écrit avant de vous abonnez à quelque chose ?

Bon, essayez sur les Newsgroup, peut-être que quelqu'un pourra vous aider.

didos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

52 points

didos
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 13:36    Sujet du message: 15047 13265
Répondre en citant

Dude a écrit:

C'est marrant, mais lorsqu'on s'abonne au pack anniversaire, c'est bien écrit avant confirmation que l'engagement est d'un an ! Vous ne lisez pas ce qui est écrit avant de vous abonnez à quelque chose ?

Le problème c'est que je suis persuadé de ne pas m'être trompé. Vous pensez bien que valider un engagement d'un an m'aurait mis la puce à l'oreille.
Mais bon Free considère que c'est cela vient obligatoirement de moi et donc ne veut rien entendre!!!

Dernière édition par didos le Jeu 10 Juin 2010, 13:43; édité 4 fois 
didos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

52 points

didos
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 13:39    Sujet du message: 15047 13265
Répondre en citant

Dude a écrit:

Bon, essayez sur les Newsgroup, peut-être que quelqu'un pourra vous aider.

Merci de l'info, on fait comment pour les Newsgroup?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 13:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pour les Newsgroups:

https://www.free.fr/assistance/626-Freebox-groupes-de-discussions-Newsgroups-Newsgroups-proxad-la-connexion-ADSL-Freebox.html

didos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

52 points

didos
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 14:05    Sujet du message: 15047 13265
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Pour les Newsgroups:

https://www.free.fr/assistance/626-Freebox-groupes-de-discussions-Newsgroups-Newsgroups-proxad-la-connexion-ADSL-Freebox.html

Merci beaucoup

mjklex
Esprit de L'Univers

212 points

mjklex, Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 15:51    Sujet du message: 3963 3674 Répondre en citant

Surtout qu'il sera +bénéfique je pense d'essayer de résoudre le problème calmement, que par la force.
Bloquer le paiement, ou résilier risquerait d'enchainer les problèmes, et ce sera toujours le consommateur le fautif.
(par exemple, sachant qu'il y a un abo d'un an, il faudra tout de même le payer, comme les abo de tel)

Je te conseille d'essayer d'exposer ton problème le plus calmement possible (et le plus honnêtement), sans agressivité.

didos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

52 points

didos
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 18:33    Sujet du message: 15047 13265
Répondre en citant

Résoudre à l'amiable, certes mais avec qui? l'assistance mail envoie des réponses toute faites et au téléphone c'est pas mieux alors...

De toute façon, je n'ai plus de frais de résiliation (ancienneté>3 ans) donc combien même je dois payer les 110 euros qui me restent à payer je préfère ça plutot que rester chez Free qui ne croit pas en la bonne foie de ses clients.

spoon31
Disciple de L'Univers

255 points

spoon31, Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 20:02    Sujet du message: 7905 7105 Répondre en citant

Bonjour. passe par l'assistance chat de Free  
didos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

52 points

didos
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 20:52    Sujet du message: 15047 13265
Répondre en citant

l'assistance chat ne peux rien faire, elle m'a conseillé de me rapprocher du service fidélisation de Free

Free Fidélisation 75371 Paris Cedex 08

didos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

52 points

didos
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Juin 2010, 10:52    Sujet du message: 15047 13265
Répondre en citant

Bonjour,

Hier j'ai eu un appel du service qualité Free pour sonder ma satisfaction sur Free.

Je leur ai exposé le problème et ils m'ont annoncé que suite à mes demande Free avait EXCEPTIONNELLEMENT résilié mon abonnement au pack au 30 juin ce qui est confirmé sur ma console de gestion.

Merci Free

et Merci à tous

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: