arno92240 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 21:17 Sujet du message: Probleme avec le téléphone avec ma facture
Probleme avec le téléphone avec ma facture1279911301
Bonjour
Ca fait 2 ans que je suis chez Free,et je viens de m'apercevoir d'un petit "truc" sur ma facture....
Il y a 2 ans j'avais juste prix Free Internet + TV mais pas de ligne téléphonique , je voulais rester chez Orange....(France Telecom)
ma formule de base est la suivante : 29.99€ + 4.99€ (sport+)
Or je viens de m'apercevoir (je sais ,j'ai mi 2 ans pour remarquer ca...) que ma facture mensuelle n'a jamais la même valeur...
j'ai entre 2 voir 4€ facturé par mois pour mes communications téléphoniques alors que je suis chez France Telecom...
Comment faire pour ne pas avoir mes communications facturées chez Free???
aiolia88, Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 21:24 Sujet du message:
29072673
Bonsoir,
les appels passés depuis la Freebox, càd un téléphone branché sur la sortie TEL de la Freebox sont facturés par Free.
De plus, Free propose la "préselection" càd des tarifs avantageux Free depuis les appels passés sur une ligne France Télécom (téléphone branché directement sur la prise téléphonique). Ce service est facturé par Free aussi (du moins les communications faites)
Il faut vérifier sur la console de gestion > téléphonie, si la préselection est activée
arno92240 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 21:32 Sujet du message:
1279911301
aiolia88 a écrit:
Bonsoir,
les appels passés depuis la Freebox, càd un téléphone branché sur la sortie TEL de la Freebox sont facturés par Free.
De plus, Free propose la "préselection" càd des tarifs avantageux Free depuis les appels passés sur une ligne France Télécom (téléphone branché directement sur la prise téléphonique). Ce service est facturé par Free aussi (du moins les communications faites)
Il faut vérifier sur la console de gestion > téléphonie, si la préselection est activée
Mon téléphone n'est pas relié a la Freebox,il est relie sur le prise téléphone de ma maison (avec le filtre bien sur)
arno92240 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Juin 2010, 16:56 Sujet du message:
1279911301
aiolia88 a écrit:
il faudrait vérifier votre facture détaillée (consommation téléphonique) pour faire le rapprochement avec la présélection.
Je crois que Free marque "présélection" sur la facture si le service est actif.
j'ai rien vu de noter sur ma facture France telecom....
je vais envoyer le document que j'ai imprimer sur le site de Free, précisant mon arrêt de la présélection , a Free et je verrais bien sur les prochaines factures Free....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum