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Probleme avec le téléphone avec ma facture
 

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arno92240
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arno92240
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 21:17    Sujet du message: Probleme avec le téléphone avec ma facture Probleme avec le téléphone avec ma facture 12799 11301
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Bonjour

Ca fait 2 ans que je suis chez Free,et je viens de m'apercevoir d'un petit "truc" sur ma facture....

Il y a 2 ans j'avais juste prix Free Internet + TV mais pas de ligne téléphonique , je voulais rester chez Orange....(France Telecom)
ma formule de base est la suivante : 29.99€ + 4.99€ (sport+)

Or je viens de m'apercevoir (je sais ,j'ai mi 2 ans pour remarquer ca...) que ma facture mensuelle n'a jamais la même valeur...
j'ai entre 2 voir 4€ facturé par mois pour mes communications téléphoniques alors que je suis chez France Telecom...

Comment faire pour ne pas avoir mes communications facturées chez Free???

Merci de votre aide!
 
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aiolia88
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aiolia88, Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 21:24    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonsoir,

les appels passés depuis la Freebox, càd un téléphone branché sur la sortie TEL de la Freebox sont facturés par Free.

De plus, Free propose la "préselection" càd des tarifs avantageux Free depuis les appels passés sur une ligne France Télécom (téléphone branché directement sur la prise téléphonique). Ce service est facturé par Free aussi (du moins les communications faites)

Il faut vérifier sur la console de gestion > téléphonie, si la préselection est activée

Wink
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arno92240
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arno92240
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 21:32    Sujet du message: 12799 11301
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aiolia88 a écrit:
Bonsoir,

les appels passés depuis la Freebox, càd un téléphone branché sur la sortie TEL de la Freebox sont facturés par Free.

De plus, Free propose la "préselection" càd des tarifs avantageux Free depuis les appels passés sur une ligne France Télécom (téléphone branché directement sur la prise téléphonique). Ce service est facturé par Free aussi (du moins les communications faites)

Il faut vérifier sur la console de gestion > téléphonie, si la préselection est activée

Wink


Mon téléphone n'est pas relié a la Freebox,il est relie sur le prise téléphone de ma maison (avec le filtre bien sur)
 
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aiolia88
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aiolia88, Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 21:45    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Donc vérifier s'il n'y a pas une préselection sur votre ligne par Free Wink
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arno92240
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arno92240
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 22:31    Sujet du message: 12799 11301
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aiolia88 a écrit:
Donc vérifier s'il n'y a pas une présélection sur votre ligne par Free Wink


je viens d'aller sur ma console de gestion....mais je trouve pas l'option "présélection"....

par contre j'ai vu qu'il fallait envoyer a France telecom un document (dispo sur leur site) qui précise que j'arrête la présélection.....
 
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aiolia88
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aiolia88, Posté le: Ven 11 Juin 2010, 7:39    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

il faudrait vérifier votre facture détaillée (consommation téléphonique) pour faire le rapprochement avec la présélection.

Je crois que Free marque "présélection" sur la facture si le service est actif.

Wink
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arno92240
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arno92240
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Juin 2010, 16:56    Sujet du message: 12799 11301
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aiolia88 a écrit:
il faudrait vérifier votre facture détaillée (consommation téléphonique) pour faire le rapprochement avec la présélection.

Je crois que Free marque "présélection" sur la facture si le service est actif.

Wink


j'ai rien vu de noter sur ma facture France telecom....
je vais envoyer le document que j'ai imprimer sur le site de Free, précisant mon arrêt de la présélection , a Free et je verrais bien sur les prochaines factures Free....
 
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