Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mangas problème pour s'abonner

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Dewey77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Dewey77
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Mar 2010, 13:11    Sujet du message: Mangas problème pour s'abonner Mangas problème pour s'abonner 42011 37683
Répondre en citant

Bonjour à tous, j'aimerai m'abonner à la chaine "Mangas" pour un tarif de 1.99€ par mois mais la Freebox m'affiche l'erreur suivante :

insert error-> chaine "Mangas" gratuite ou en pack

votre demande n'a pas été prise en compte.

Chose très étrange car cette chaine est disponible en pack MAIS également seule.

Avez-vous une solution ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dewey77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Dewey77
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Mar 2010, 13:21    Sujet du message: 42011 37683
Répondre en citant

Je viens de voir que je bénéficie du "Pack Promo"

Pack PROMO Offert
2STV, ART Aflam 2, ART Cinema, ART Hekayat Zaman, ART Movies, ATV Avrupa, Action, Africable, Al Hekayat, Alpha ETC Punjabi, Animaux, BBC World News, Baby TV, Beijing TV, Berbère TV, Boomerang, Brava HD, C Music, CCTV Divertissement, CCTV4, CNN, CRTV, Canal 2, Chasse et pêche, Ciné FX, Ciné First, Ciné Polar, CinéCinéma Classic, CinéCinéma Club, CinéCinéma Star, E!, ESPN C.S., Encyclopédia, Escales, FTV HD, Fox News, Future News, Guangdong S. TV, Haber Turk, Histoire, Hunan Satellite TV, I-Concerts HD, If Télévision, Iqra, Jukebox, Kanal D, Karaoke channel, LBC Europe, La chaîne chinoise, La chaine de Jiangsu, M6 Music Black, M6 Music Club, M6 Music Hits, MBC, Mangas, Mediaset Italia, O'TV, ORTM, Odyssée, Paris Première, Phoenix Chinese, Phoenix Infonews, Pink TV, Piwi, PFC, Prime Sports, Purescreens HD, RTB, RTI, RTS, Relax TV, Rock TV, SIC, STV2, Shanghai Dragon TV, Show Turk, Sport+, Sport+, Star TV, Star gold, Star news, Star one, Star plus, TEVA, TGRT EU, TPS Star, TV Polonia, TVP Info, TVP Kultura, The Israeli Network, Toute l'Histoire, Télécongo, Télétoon, XXL, Xiamen Star TV, Yacht And Sail, Zee Cinema, Zee TV, Zhejiang Star TV

Mais je ne peux voir aucune de ces chaines...

Je cherche toujours ma solution !

kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Dim 21 Mar 2010, 17:06    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Quelle sont tes infos de ligne?
débit, longueur...

les chaines gratuites en ADSL fonctionnent bien?

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 21 Mar 2010, 17:49    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Dewey77 a écrit:
Mais je ne peux voir aucune de ces chaines...

Ta ligne a été activée quand ?

aradias
Hobbit de L'Univers

5 points

aradias, Posté le: Sam 12 Juin 2010, 21:44    Sujet du message: 45447 40843 Répondre en citant

Salut a tous, j'ai exactement le méme soucis !

J'ai souscrit a Free en profitant de la promo sur VPC.com a 10 E , j'ai reçut le modem hier, tout brancher et ca marche !

J'ai bien la TV gratuite, Internet fonctionne mais pas moyens de m'abonner a mangas !

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 12 Juin 2010, 21:50    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Wink

aradias a écrit:
J'ai bien la TV gratuite, Internet fonctionne mais pas moyens de m'abonner a mangas !

Si mes souvenirs sont bons Mangas est offert les premières semaines de l'abonnement.
As-tu choisi ton code TV ? (avec la télécommande : Free > Mon compte)

aradias
Hobbit de L'Univers

5 points

aradias, Posté le: Sam 12 Juin 2010, 21:52    Sujet du message: 45447 40843 Répondre en citant

oui oui j'ai choisit mon code TV, mais j'ai pas redemarrer ma box, ca vient de la ?  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 12 Juin 2010, 21:57    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

aradias a écrit:
oui oui j'ai choisit mon code TV, mais j'ai pas redemarrer ma box, ca vient de la ?

Je ne pense pas qu'il soit utile de redémarrer la Fbx, mais tu peux tout de même tenter.

Qques questions :
- Qu'est-ce qui t'empêche de t'abonner à Mangas ? As-tu un msg d'erreur quelconque ?
- Dans la liste des chaînes, que l'on peut obtenir avec la touche représentant 3 traits horizontaux, Mangas apparaît de quelle couleur ? Gris ou noir ?
- Quels sont les abos de chaînes en cours visibles sur ton interface gestion (free.fr > Mon compte > Mon abonnement > Abonnement chaînes TV en option) ?

aradias
Hobbit de L'Univers

5 points

aradias, Posté le: Sam 12 Juin 2010, 22:02    Sujet du message: 45447 40843 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
aradias a écrit:

Je ne pense pas qu'il soit utile de redémarrer la Fbx, mais tu peux tout de même tenter.

Qques questions :
- Qu'est-ce qui t'empêche de t'abonner à Mangas ? As-tu un msg d'erreur quelconque ?
- Dans la liste des chaînes, que l'on peut obtenir avec la touche représentant 3 traits horizontaux, Mangas apparaît de quelle couleur ? Gris ou noir ?
- Quels sont les abos de chaînes en cours visibles sur ton interface gestion (free.fr > Mon compte > Mon abonnement > Abonnement chaînes TV en option) ?

1 er question :
insert error-> chaine "Mangas" gratuite ou en pack

votre demande n'a pas été prise en compte.

2 eme question : gris

3eme question :

Pack PROMO Offert
2STV, ART Aflam 2, ART Cinema, ART Hekayat Zaman, ART Movies, ATV Avrupa, Action, Africable, Al Hekayat, Alpha ETC Punjabi, Animaux, BBC World News, Baby TV, Beijing TV, Berbère TV, Boomerang, Brava HD, C Music, CCTV Divertissement, CCTV4, CNN, CRTV, Canal 2, Chasse et pêche, Ciné FX, Ciné First, Ciné Polar, CinéCinéma Classic, CinéCinéma Club, CinéCinéma Star, E!, ESPN C.S., Encyclopédia, Escales, FTV HD, Fox News, Future News, Guangdong S. TV, Haber Turk, Histoire, Hunan Satellite TV, I-Concerts HD, If Télévision, Iqra, Jukebox, Kanal D, Karaoke channel, LBC Europe, La chaîne chinoise, La chaine de Jiangsu, M6 Music Black, M6 Music Club, M6 Music Hits, MBC, Mangas, Mediaset Italia, O'TV, ORTM, Odyssée, Paris Première, Phoenix Chinese, Phoenix Infonews, Pink TV, Piwi, PFC, Prime Sports, Purescreens HD, RTB, RTI, RTS, Relax TV, Rock TV, SIC, STV2, Shanghai Dragon TV, Show Turk, Sport+, Sport+, Star TV, Star gold, Star news, Star one, Star plus, TEVA, TGRT EU, TPS Star, TV Polonia, TVP Info, TVP Kultura, The Israeli Network, Toute l'Histoire, Télécongo, Télétoon, XXL, Xiamen Star TV, Yacht And Sail, Zee Cinema, Zee TV, Zhejiang Star TV

voila pour les réponse a tes question, je te remercie de prendre le temps d'essayer de m'aider !

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 12 Juin 2010, 23:40    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

D'après les infos fournies sur ton compte Mangas est censée être accessible gratuitement actuellement.
Quand ta Fbx a-t-elle synchronisé pour la 1re fois ?
Je pense qu'il faut juste attendre 1 ou 2 jours le temps que les différents services soit activés.

aradias
Hobbit de L'Univers

5 points

aradias, Posté le: Dim 13 Juin 2010, 10:14    Sujet du message: 45447 40843 Répondre en citant

la premiere foisque j'ai brancher la box c'etais vendredi soir 11/06 .

Donc je suis un nouveau freenautes.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 13 Juin 2010, 12:36    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

aradias a écrit:
la premiere foisque j'ai brancher la box c'etais vendredi soir 11/06 .

Donc je suis un nouveau freenautes.

Le plus souvent il faut environ environ 48h après le 1er branchement pour que le service TV soit pleinement fonctionnel.
Contacte l'assistance mail, tchat ou Newsgroups si ce n'est toujours pas bon demain.
https://www.free.fr/assistance/mail.html
news://news.free.fr/proxad.Free.ADSL.TV

aradias
Hobbit de L'Univers

5 points

aradias, Posté le: Lun 14 Juin 2010, 18:07    Sujet du message: 45447 40843 Répondre en citant

bon ben ca marche j'ai mangas !  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: