Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ligne activé / compte bloqué en étape 4
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
tigregoo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 5
 
7 points

tigregoo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Juin 2010, 10:22    Sujet du message: Ligne activé / compte bloqué en étape 4 Ligne activé / compte bloqué en étape 4 9997 8934
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis actuellement toujours en étape 4 "ligne en construction". J'ai eu la suprise hier en branchant ma Freebox de la voir se synchroniser. Tout fonctionne télé, Internet,... Seulement sur ma console de gestion, je ne peux activer le mode routeur ni le Wifi, j'ai un message de retour "compte inconnu". J'ai contacté la Hotline qui m'indique que "ma ligne est en cours de cablage".
Est-ce normal que je reste bloqué en 4 ? Y a t il un moyen de forcer le passage en étape 6 ?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 15 Juin 2010, 14:03    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tigregoo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 5
 
7 points

tigregoo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Juin 2010, 16:01    Sujet du message: 9997 8934
Répondre en citant

Numéro de dossier transmis par mp Joyeux
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Mar 15 Juin 2010, 17:58    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Il faut attendre que Free recoive la réponse de France Telecom comme quoi la ligne est cablée. Et à cet instant que tu pourrais activer le routeur + Wifi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tigregoo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 5
 
7 points

tigregoo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Juin 2010, 9:00    Sujet du message: 9997 8934
Répondre en citant

Je me doute, ce qui m'inquiète c'est le délai... ça fait 5 jours que je suis bloqué à cette étape et ça commence à m'inquiéter... je me vois déjà passer 3h au téléphone d'ici la semaine prochaine Laughing

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox