tigregoo (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Juin 2010, 10:22 Sujet du message: Ligne activé / compte bloqué en étape 4
Ligne activé / compte bloqué en étape 499978934
Bonjour,
Je suis actuellement toujours en étape 4 "ligne en construction". J'ai eu la suprise hier en branchant ma Freebox de la voir se synchroniser. Tout fonctionne télé, Internet,... Seulement sur ma console de gestion, je ne peux activer le mode routeur ni le Wifi, j'ai un message de retour "compte inconnu". J'ai contacté la Hotline qui m'indique que "ma ligne est en cours de cablage".
Est-ce normal que je reste bloqué en 4 ? Y a t il un moyen de forcer le passage en étape 6 ?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponse.
UFreenaute, Posté le: Mar 15 Juin 2010, 17:58 Sujet du message:
3805433901
Il faut attendre que Free recoive la réponse de France Telecom comme quoi la ligne est cablée. Et à cet instant que tu pourrais activer le routeur + Wifi.
tigregoo (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Juin 2010, 9:00 Sujet du message:
99978934
Je me doute, ce qui m'inquiète c'est le délai... ça fait 5 jours que je suis bloqué à cette étape et ça commence à m'inquiéter... je me vois déjà passer 3h au téléphone d'ici la semaine prochaine
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum