don74 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Juin 2010, 18:05 Sujet du message: Blocage étape 4 boitier HD CPL
Blocage étape 4 boitier HD CPL4557440964
Bonjour,
J'ai un gros problème depuis la dernière mise à jour firmware. En effet, depuis dimanche, mon boitier HD est bloqué sur "Freebox" et plus de réponse de la télécommande.
J'ai tenté de réinitialiser le boitier HD selon la procédure en gardant le bouton de façade appuyé. La procédure se lance normalement puis se bloque à l'étape 4.
Ensuite j'ai tout essayé : inversement des Freeplugs, hard reboot du boitier ADSL, réinitialisation du boitier HD avant et après.... bref rien à faire.
Internet fonctionne, le téléphone aussi mais pas de télé. J'ai contacté l'assistance de Free qui me redonne les consignes habituelles de hard reboot et au pire attendre 48 heures (ce qu'on m'avait déjà dit dimanche lors d'un premier appel)
loggoi, Posté le: Mer 16 Juin 2010, 19:16 Sujet du message: Re: Blocage étape 4 boitier HD CPL
Re: Blocage étape 4 boitier HD CPL34583206
don74 a écrit:
Bonjour,
J'ai un gros problème depuis la dernière mise à jour firmware. En effet, depuis dimanche, mon boitier HD est bloqué sur "Freebox" et plus de réponse de la télécommande.
J'ai tenté de réinitialiser le boitier HD selon la procédure en gardant le bouton de façade appuyé. La procédure se lance normalement puis se bloque à l'étape 4.
Ensuite j'ai tout essayé : inversement des Freeplugs, hard reboot du boitier ADSL, réinitialisation du boitier HD avant et après.... bref rien à faire.
Internet fonctionne, le téléphone aussi mais pas de télé. J'ai contacté l'assistance de Free qui me redonne les consignes habituelles de hard reboot et au pire attendre 48 heures (ce qu'on m'avait déjà dit dimanche lors d'un premier appel)
Auriez vous une idée ?
Merci
Testez le hard reboot en reliant les 2 boitiers par un coron Ethernet
sebsti, Posté le: Mer 16 Juin 2010, 19:39 Sujet du message:
1502913249
si blocage etape 4 ca veut dire que la ROM est HS. puisque c'est l'etape ou le firmware est inscrit dans la mémoire.
demander un tech iti pour un swap du boitier hd apres avoir fait le test du hard reboot avec le cordon Ethernet branché entre les 2 box.
don74 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Juin 2010, 19:39 Sujet du message:
4557440964
Ce sont des boitiers CPL
Il faut que je débranche l'éthernet du CPL du boitier HD (qui n'a pas d'autre entrée éthernet) pour y brancher le câble de liaison ?
je vais essayer.
Avant c'est ce que je faisais avec les anciens boitiers. Mais là, j'avoue que le CPL me dépasse.
don74 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Juin 2010, 20:31 Sujet du message:
4557440964
Bon ben malheureusement toujours rien même avec la liaison Ethernet entre les deux boitiers.
J'écris un mail à Free pour un échange de boitier HD.
Merci pour vos réponses
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum