say45-1, Posté le: Sam 19 Juin 2010, 16:44 Sujet du message:
1902116340
Les composants DRM (Digital Right Management) correspondent à une technologie de protection et de gestion des droits d'accès aux fichiers audionumériques. La DRM permet de diffuser du contenu en protégeant les droits d'auteur et en limitant les copies non autorisées.
Pour faire la mise à jour de vos DRM, vous devez vous rendre sur la page suivante et cliquez sur "mettre à jour les composants DRM".
fern27 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Juin 2010, 16:48 Sujet du message:
5777
say45-1 a écrit:
Les composants DRM (Digital Right Management) correspondent à une technologie de protection et de gestion des droits d'accès aux fichiers audionumériques. La DRM permet de diffuser du contenu en protégeant les droits d'auteur et en limitant les copies non autorisées.
Pour faire la mise à jour de vos DRM, vous devez vous rendre sur la page suivante et cliquez sur "mettre à jour les composants DRM".
say45-1, Posté le: Sam 19 Juin 2010, 16:58 Sujet du message:
1902116340
Comment ça se fait qu'IE te bloque les pages comme ça ? ça veut dire que tu peux pas surfer normalement alors ??? c'est peut-être au niveau du réglage de sécurité, si il est réglé trop haut ça peut bloquer certaines pages
delami, Posté le: Sam 19 Juin 2010, 17:24 Sujet du message:
55965030
fern27 a écrit:
delami a écrit:
Tu réussis à atteindre la page sur Firefox? ESt ce que tu ping l'adresse en commande ms-dos?
Il semble que tu te sois chopé un truc... à moins que tu es un pare feu?
Je réussi à atteindre la page avec Firefox
"Est ce que tu ping l'adresse en commande ms-dos?"
Je sais pas comment faire
Et j'ai sygate en pare-feu
Si tu atteins la page avec Firefox, pas besoin de tester le ping. Le problème vient de IE et ton pare feu ne doit pas être en cause je pense sinon Firefox ne reussirai pas non plus.
fern27 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Juin 2010, 17:29 Sujet du message:
5777
delami a écrit:
fern27 a écrit:
delami a écrit:
Tu réussis à atteindre la page sur Firefox? ESt ce que tu ping l'adresse en commande ms-dos?
Il semble que tu te sois chopé un truc... à moins que tu es un pare feu?
Je réussi à atteindre la page avec Firefox
"Est ce que tu ping l'adresse en commande ms-dos?"
Je sais pas comment faire
Et j'ai sygate en pare-feu
Si tu atteins la page avec Firefox, pas besoin de tester le ping. Le problème vient de IE et ton pare feu ne doit pas être en cause je pense sinon Firefox ne reussirai pas non plus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum