Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canalsat Web TV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
fern27
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1680
 
1839 points

fern27
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Juin 2010, 17:56    Sujet du message: 57 77
Répondre en citant

delami a écrit:
Certes mais evite de surfer avec IE si tu t'es chopé un truc...

Avec Spybot, il faut que tu fasses une recherche puis une vaccination.

Spybot n'a rien donné et je fais maintenant un scan en ligne avec trend micro
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 19 Juin 2010, 18:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Essaye aussi avec MalwareByte Anti-malware, si ça vient bien d'une saleté.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1680
 
1839 points

fern27
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Juin 2010, 21:11    Sujet du message: 57 77
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

Essaye aussi avec MalwareByte Anti-malware, si ça vient bien d'une saleté.

MalwareByte n'a rien trouvé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 20 Juin 2010, 11:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, la machine doit être propre.

Tu n'as rien installé comme " fonction/extension " sur IE8 qui pourrait parasiter ?

En faisant une restauration système, dans le pire des cas ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1680
 
1839 points

fern27
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Juin 2010, 14:40    Sujet du message: 57 77
Répondre en citant

J'abandonne

et pourtant j'ai eu le message après avoir réinitialisé IE
Citation:
Félicitation, votre configuration vous permet d'accéder correctement au service


Mais quand je clique sur "Exécuter le module complémentaire DRM Activex Network Objet" c'est là qu'arrive les problèmes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox