chris1985 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Juin 2010, 15:14 Sujet du message: Facturation abusive des appels vers n° fixes en Suisse
Facturation abusive des appels vers n° fixes en Suisse4577441148
Bonjour à tous,
Je viens de remarquer il y a quelques jours sur ma facture Free un montant de plus de 80 € (!!!) dont environ 50 € de consommation téléphonique vers des numéros mobiles en Suisse...
Le problème, c'est que les appels que j'ai passé vers la Suisse étaient à destination de numéros fixes (donc gratuit !) et pas des mobiles . Je n'avais pas ce pb auparavant (ça a très bien marché pendant des années), il est apparu au mois de Mai et ça continue sur ma facture de juin, j'en suis déjà à 7 euros en plus...
Il s'agit toujours des mêmes numéros de ligne fixes en Suisse
A l'heure actuelle, je ne peux même plus téléphoner à l'étranger !
J'ai pris contact avec le service facturation de la Hotline. J'ai eu une 1ere personne qui m'a dit qu'elle se chargeait de remonter le pb au service téléphonie et que je serais averti la semaine suivante par mail. Je n'ai jamais reçu de mail de leur part.
J'ai donc rappelé la Hotline, on me dit maintenant qu'ils n'ont aucune information sur le pb que je leur ai signalé la semaine précédente, et qu'il faut faire une demande de remboursement en AR avec les factures et détails des consommations téléphoniques.
Aidez moi ! Je sais plus quoi faire Je me retrouve coincé avec de la téléphonie limitée.
Comment me faire rembourser ? Dois-je faire opposition ? ou bien résilier ?!
Bonjour, pareil pour moi, le mois dernier ils me prélevaient 152€ au lieu de 29.9 et ce mois ci 77 €
a savoir que je les avais alerté sur ce problème courant du mois juin ce qui explique les 77 €.
par contre depuis le début juin premier appel vers la Hotline pour signaler le blême, je suis toujours en attente d'un remboursement.
Cris as tu eu des nouvelle de ton coté ?
faut il faire un courrier en AR pour demander un remboursement ?
c'est clair que moi ils m'ont prélevés 152 € en mai +90 € en juin au lieu des 29.9 , ils me doivent 180 €, je prefererais les avoir sur mon compte que chez eux
c'est dingue quand de reconnaitre son erreur et de ne rien faire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum