Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lags sur chaines HD depuis 1 semaine
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
JT06
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 164
 
200 points

JT06, Posté le: Dim 27 Juin 2010, 22:31    Sujet du message: 18486 15876 Répondre en citant

styletiti a écrit:
Bah justement, si en expliquant son problème il n'a pas de RDV avec un iti, il faut mentir et dire que le boitier affiche un écran noir au bout de 5 min.

Le boitier est HS ça s'est sûr son nouveau problème c'est d'arriver à le faire changer Confused

La solution c'est le mensonge.


T as qu a dire ca Wink tu insistes sur le fait de changer le boitier ou de faire venir un technicien pour constater le probleme.

Précise bien que tu n as plus d action avec la télécommande quand le boitier plante Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
styletiti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 418
 
575 points

styletiti, Posté le: Dim 27 Juin 2010, 22:43    Sujet du message: 44048 39537 Répondre en citant

Non, tu dis que tu comprends pas depuis quelques temps tu as ton boitier HD qui affiche des vagues puis écran noir au bout d'un certains temps et ceci même si tu es en TNT.

Soutiens ça et le gars du tchat finira par te faire passer un tech iti car de toute façon il pourra pas procéder à l'échange lui-même; enfin normalement...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kabyliano
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 68
 
88 points

kabyliano
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juin 2010, 13:30    Sujet du message: 25149 21889
Répondre en citant

Alors c'est bon j'ai appeler, par contre il m'a donner un rendez-vous pour mercredi, alors que je suis dans la zone ATP, c'est normal ?

Je croyais qu'il pouvait venir sous 2heures....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JT06
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 164
 
200 points

JT06, Posté le: Lun 28 Juin 2010, 14:34    Sujet du message: 18486 15876 Répondre en citant

2h dans le meilleur des cas, pour mercredi en cette période estivale c est pas mal Wink
Surtout que la bonne nouvelle c est que la plupart des tech iti ont des boitiers avec eux et donc pourra peu être te faire un échange direct (sans passer par UPS)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kabyliano
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 68
 
88 points

kabyliano
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juin 2010, 16:56    Sujet du message: 25149 21889
Répondre en citant

OK, Merci beaucoup Smile

J'éspere que le changement du boitier résoudra le problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
styletiti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 418
 
575 points

styletiti, Posté le: Mar 29 Juin 2010, 8:19    Sujet du message: 44048 39537 Répondre en citant

JT06 a écrit:
la bonne nouvelle c est que la plupart des tech iti ont des boitiers avec eux et donc pourra peu être te faire un échange direct (sans passer par UPS)


...Sifflote en regardant autour de soi... Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kabyliano
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 68
 
88 points

kabyliano
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Juil 2010, 20:57    Sujet du message: 25149 21889
Répondre en citant

Le technicien m'a changer l'alimentation, ça n'a rien changer....

J'ai donc rappeler l'assistance, ils m'ont dit que UPS allait m'amener un nouveau boîtier et qu'ils me contacteraient par téléphone.

Or, depuis aujourd'hui 14h, toujours rien...

Je dois m'inquiéter ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JT06
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 164
 
200 points

JT06, Posté le: Ven 02 Juil 2010, 23:48    Sujet du message: 18486 15876 Répondre en citant

Euh en fait si tu as un envois de boitier par UPS il faut attendre quelques jours, normalement tu as du recevoir un mail pour confirmer l envoi (en général faut compter 5 jours ouvré)
Et 24h/48h avant la livraison tu recevras un mail et SMS pour te prévenir de rester chez toi Wink

Eventuellement (sauf si tu n as pas confiance) tu peux me mp ton n° (de ligne ou 09) pour que j ai accès à ton dossier afin de voir s il y a bien un boitier HD en cours Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kabyliano
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 68
 
88 points

kabyliano
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Juil 2010, 23:53    Sujet du message: 25149 21889
Répondre en citant

Je t'ai envoyé un MP  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
styletiti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 418
 
575 points

styletiti, Posté le: Dim 04 Juil 2010, 22:23    Sujet du message: 44048 39537 Répondre en citant

Pendant le RDV le technicien a-t'il constaté les problemes TV ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JT06
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 164
 
200 points

JT06, Posté le: Lun 05 Juil 2010, 0:26    Sujet du message: 18486 15876 Répondre en citant

J espere que non !
Car s il a constaté des problemes et qu il a changé l alim et que ca a persisté ca devient grave -_-
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
styletiti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 418
 
575 points

styletiti, Posté le: Lun 05 Juil 2010, 8:59    Sujet du message: 44048 39537 Répondre en citant

C'est un peu pour ça que je l'interroge ça me parait étrange le coup de l'alim, même si c'est une TPI il est censé vérifié derrière...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JT06
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 164
 
200 points

JT06, Posté le: Lun 05 Juil 2010, 10:04    Sujet du message: 18486 15876 Répondre en citant

Ben le truc c est que si comme des fois le boitier plante au boute d 1h, le technicien ne restera pas si longtemps...
Donc il change l alim par précaution ca coute rien, et si ca persiste ca confirmera que c est le boitier...
Le truc c est que ce genre de probleme avec une autre alim j ai jamais constaté d amélioration -_-
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
styletiti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 418
 
575 points

styletiti, Posté le: Lun 05 Juil 2010, 18:17    Sujet du message: 44048 39537 Répondre en citant

idem Cry  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox