Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 54 Localisation: chelles
226 points
nico77, Posté le: Mar 06 Juil 2010, 20:26 Sujet du message:
52914756
Sébastien* a écrit:
nico77 a écrit:
Bon courage, je pensais qu'en effectuant les démarches comme indiqué sur le site Internet, tout se passerait bien, j'avais tort.
1. Un déménagement réalisé avec le formulaire idoine permet de tout faire suivre facilement, dont le téléphone ;
2. Message HS, d'autant plus que Sochalion ne suit absolument pas les procédures.
Alors, OK pour le point 2, message HS,
FAUX pour le point1, j'ai tout fais dans l'ordre pour le déménagement et ils l'ont très bien foiré chez Free
Désolé, mais tout n'est pas parfait.
Et le pire, c'est qu'une fois bloqué, à part ne pas répondre ou botter en touche, ils ne proposent aucune solution!
Dommage au niveau de la qualité
Sochalion (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Juil 2010, 10:33 Sujet du message:
1540413588
Mon inscription est en cours, j’ai eu France Telecom qui va passer monter la ligne et je vais recevoir la box par ups, donc c’est en cours
Deux questions :
est-ce que je peux donner l’ancienne box à ups pour le retour ?
comment faire pour suivre toutes les étapes ? _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum