sebmarseillais (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Juil 2010, 18:17 Sujet du message:
4625941608
Oui je m'en doutais une peu.
Merci tout de même.
En gros je n'ai plus qu'à attendre...
Merci à Free d'informer ses clients pour toute demande d'assistance (zéro mail, zéro SMS!)
En effet, j'ai Free et j'ai tout compris...
Lorenzo79, Posté le: Jeu 08 Juil 2010, 23:09 Sujet du message:
4409339580
Bonjour,
il ne faut JAMAIS dire que la Freebox a grillé a cause de l'orage car ils font payer l'echange a tous les coups, en disant que c'est notre faute fallait la debrancher pour la protéger. Faut juste dire qu'elle a un problème, elle ne fonctionne plus et on sait pas pourquoi. Et l'echange est gratuit.
C'est ce qui est arrivé a mon pere et ca lui a couté 200€ l'echange. Il sait maintenant que le mot "orage" est tabou chez Free.
Si tu n'a pas de nouvelle de Free, tu peux bloquer le paiement de l'abonnement et tu verra que tu auras des nouvelles rapidement. Et tu reponds, j'ai plus accès a Internet donc je paie plus. Reglez moi mon problème et je debloque tout.
Faut parfois se faire entendre un bon coup pour que ca marche.
Bon courage
sebmarseillais (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Juil 2010, 14:21 Sujet du message:
4625941608
Oui Lorenzo je l'ai compris après.
Mais je suis parti du principe que, justement, l'orage n'est pas de mon fait (puisque l'assurance couvre contre la foudre)...j'ai bêtement pensé qu'il en serait de meme avec Free! mais non.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum