Aroubelat (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Juil 2010, 23:53 Sujet du message: [Résolu]écran orange/rouge à la place de canal+ à la demande
[Résolu]écran orange/rouge à la place de canal+ à la demande4643641776
Bonjour,
Je ne suis pas un habitué des forums, mais ayant googlé pendant des heures je n'ai trouvé aucune personne avec le même problème que moi.
Mon problème est le suivant : lorsque je me rend sur le canal 216 (dans les chaines canal+ de ma Freebox) ou bien que j'appui sur OK lorsque je suis sur un canal compris entre 9 et 13, au lieu de tomber sur la page d'accueil de "à la demande comme d'habitude, j'ai un écran orange/rouge qui apparait.
mjklex, Posté le: Mar 13 Juil 2010, 10:02 Sujet du message: pb canal plus à la demande
pb canal plus à la demande39633674
Salut,
Ca m'est déjà arrivé en effet.
Je ne sais pas vraiment à quoi c'est dû, et je ne me souviens pas assez de ce que j'ai fait pour corriger le pb.
Il me semble que j'ai tout simplement attendu.
Il arrive que le service "A la demande" de canal+ ait des ratés (vidéos qui ne se lancent pas, une tout autre vidéo à la place de celle choisie...) mais heureusement c'est assez rare.
Le mieux, c'est d'éteindre la Freebox, voire de rebooter, et attendre de voir le lendemain si cela marche mieux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum