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[Résolu]écran orange/rouge à la place de canal+ à la demande
 

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Aroubelat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2010
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Aroubelat
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Juil 2010, 23:53    Sujet du message: [Résolu]écran orange/rouge à la place de canal+ à la demande [Résolu]écran orange/rouge à la place de canal+ à la demande 46436 41776
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Bonjour,

Je ne suis pas un habitué des forums, mais ayant googlé pendant des heures je n'ai trouvé aucune personne avec le même problème que moi.

Mon problème est le suivant : lorsque je me rend sur le canal 216 (dans les chaines canal+ de ma Freebox) ou bien que j'appui sur OK lorsque je suis sur un canal compris entre 9 et 13, au lieu de tomber sur la page d'accueil de "à la demande comme d'habitude, j'ai un écran orange/rouge qui apparait.

I need heeeeeelp
 
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mjklex
Esprit de L'Univers


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mjklex, Posté le: Mar 13 Juil 2010, 10:02    Sujet du message: pb canal plus à la demande pb canal plus à la demande 3963 3674 Répondre en citant

Salut,

Ca m'est déjà arrivé en effet.
Je ne sais pas vraiment à quoi c'est dû, et je ne me souviens pas assez de ce que j'ai fait pour corriger le pb.

Il me semble que j'ai tout simplement attendu.
Il arrive que le service "A la demande" de canal+ ait des ratés (vidéos qui ne se lancent pas, une tout autre vidéo à la place de celle choisie...) mais heureusement c'est assez rare.

Le mieux, c'est d'éteindre la Freebox, voire de rebooter, et attendre de voir le lendemain si cela marche mieux.
 
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Aroubelat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Aroubelat
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Juil 2010, 13:31    Sujet du message: 46436 41776
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Merci je vais essayer un reboot et attendre  
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audhay
Hobbit de L'Univers


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audhay, Posté le: Mar 13 Juil 2010, 19:06    Sujet du message: 46449 41789 Répondre en citant

J'ai le même problème.... Je crois qu'on a plus qu'à attendre. Sad  
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audhay
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2010
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audhay, Posté le: Mar 13 Juil 2010, 19:15    Sujet du message: 46449 41789 Répondre en citant

Bon et bien j'ai rebooté et ça fonctionne ! Very Happy  
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